logo_frAprès Patrick Bruel et Max Boublil, c’est cette fois Shirel et Jeane Manson qui vous proposent de les rencontrer en Israël au profit de la charité sur le site d’enchères caritatives www.tenlev.com

Jeane Manson montera sur scène avec sa fille, la chanteuse Franco-Israélienne Shirel pour la première fois à Tel-Aviv le 13 Novembre et cette union de deux générations sur la même scène promet d’être percutante.

shirel-jeane-manson

 

Et pour fêter cet événement, les deux artistes ont décidé d’offrir un package exclusif à qui sera prêt à aider l’association Israélienne de soutien aux enfants aveugles et malvoyants Elyia. Ça se passe sur les enchères caritatives de Tenlev et à la clé une rencontre en studio avec Jeane et Shirel le 6 Novembre a Tel-Aviv, 2 places pour le concert du 13 au club Tzavta et une deuxième rencontre en coulisses après le concert pour les heureux donateurs.

Selon Rony Kakon, le PDG de Tenlev, l’équipe du site travaille jour et nuit afin de vous faire rêver et afin de récolter des fonds pour aider l’action caritative en Israël.

C’est une belle initiative Bleu-blanc, et au-delà de cette rencontre avec Jeane et Shirel, vous pourrez trouver d’autres produits sympas sur le site, tous dédiés à différentes œuvres caritatives israéliennes.

RDV sur www.tenlev.com

Laisser un commentaire