« Défense », nouveau rendez-vous en français  sur i24news partir du 26 novembre Article Précédent
Arik Einstein n'est plus !Article Suivant

Attaque terroriste déjouée en Judée-Samarie

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article

tsahal

Plus tôt dans la journée, les forces de l’Agence de Sécurité israélienne et de la police des frontières ont effectué une mission dans la zone de Hébron afin d’arrêter un terroriste recherché d’un groupe affilié au Jihad. Celui-ci allait exécuter une attaque terroriste dans les prochains jours. Deux des terroristes ont été tués lors de la mission. Ils étaient en possession de charges explosives et de deux armes à feu.

Selon les premières indications, les membres du réseau avaient planifié différents attentats terroristes contre des cibles israéliennes et contre l’Autorité palestinienne. Au cours des derniers mois, les membres du réseau terroriste ont voulu mettre en place une infrastructure terroriste complexe comprenant la fabrication d’explosifs, l’achat d’armes et l’acquisition d’un appartement utilisé comme planque.

Les forces de sécurité avaient auparavant arrêté des membres de ce réseau terroriste dans la région de Naplouse.

Le lieutenant-colonel Peter Lerner, porte-parole de Tsahal pour la presse internationale, a déclaré : “ce réseau terroriste est un simple exemple de ceux qui essaient de nuire aux civils israéliens et qui tentent de perturber la stabilité sécuritaire actuelle. Les capacités opérationnelles et les renseignements de qualité nous ont permis de prendre le dessus sur ces malfaiteurs et sur leurs monstrueuses intentions. Il est dans notre devoir de les empêcher de réaliser leurs rêves les plus noirs.”

Il y a quelques instants, suite aux arrestations, un terroriste a ouvert le feu sur les forces de l’armée israélienne qui ont riposté aux tirs. Il a été tué.

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël