Israël : Le seul membre non-européen du CERNArticle Précédent
Programmation spéciale : Journée internationale de commémoration de l’holocauste sur i24newsArticle Suivant

Philippe Karsenty menacé par France Télévisions répond : « chiche ! »

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Philippe Karsenty menacé par France Télévisions répond : « chiche ! »

Le 14 janvier 2014, j’ai publié sur Dreuz.info que : “L’antisémitisme en France, ce n’est pas Dieudonné, c’est France Télévisions”.

L’article faisait suite à mon interview vidéo : « Dieudonné a déshonoré l’antisionisme, c’est pour ça qu’ils lui en veulent. » En réponse, France Télévisions a envoyé le message suivant à Dreuz.info :

Demande de retrait

Nous vous écrivons afin d’attirer votre attention sur les commentaires d’un article paru sur votre site internet, disponible à l’URL suivant :

http://www.dreuz.info/2014/01/lantisemitisme-en-france-ce-nest-pas-dieudonne-cest-france-televisions/

Cet article contient à l’encontre de France Télévisions et de Monsieur Thierry Thuillier des propos gravement attentoires à leur honneur et considération constitutifs du délit de diffamation à leur encontre prévu et réprimé par la loi du 28 juillet 1881. Ainsi, par la présente, nous vous prions de retirer cet article de votre site internet dans les plus brefs délais. Nous faisons par ailleurs les plus expresses réserves de nos droits.

La direction juridique de France Télévisions
____________________________________________________________________________

Mesdames et Messieurs de France Télévisions,
nous nous connaissons assez bien maintenant, vous savez où me trouver. Alors je vous invite à engager au plus vite des poursuites à mon encontre afin que nous puissions débattre publiquement de la propagande antisémite que vous déversez depuis plus de 13 ans dans les esprits de nos concitoyens français.

Car ce débat ne pourra se dérouler que devant des magistrats, puisque vous avez toujours refusé d’informer vos téléspectateurs des critiques sérieuses qui sont portées contre votre « travail ».

Je sais, la procédure que vous avez engagée en 2004 contre moi dans le cadre du faux reportage sur la mise en scène de la « mort » de Mohamed al Dura n’est pas terminée, puisque nous allons prochainement nous retrouver devant la Cour de cassation.

Mais, Messieurs Pflimlin et Thuillier, n’hésitez pas à lancer cette nouvelle procédure.

Dans l’attente de recevoir votre papier bleu, je vous prie de croire à l’expression de mon impatience de débattre à nouveau avec vous.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Philippe Karsenty pour Dreuz.info.

– See more at: http://www.dreuz.info/2014/01/karsenty-menace-par-france-televisions-repond-chiche/#sthash.EWGJZUQy.dpuf

 

1 Commentaire

  1. genton 07:23, Jan 24, 2014

    Bonjour.

    L’exposé de ces relations avec France-Televisions recoupe mes propres observations dans les entreprises francaises anciennement nationalisees comme MMA, Agf (devenu Allianz) et Axa (anciennement UAP).

    Mais, il ne sert pas à grand chose de s’attaquer aux entreprises. Si vous voulez faire oeuvre utile, visez le grand orient de France, responsable du renouveau du climat antisémite en France qu’il dirige
    Depuis 1981 (avec une pause involontaire de 2007 à 2012).

    Habitant depuis peu en Israel, je suis d’ailleurs etonne que le grand orient puisse y etre actif au travers d’Orange (ex France Telecoms, ex PTT) et de Century 21 (groupe Caisses d’Epargne).

    Bon courage pour vos proces et n’hesitez pas a viser au coeur!

    Cordialement.

    Ariel Genton

    Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël