Déjeuner Gastronomique par les étudiants école VATEL aux enfants de l’école Shagall ce mercredi 29 janvier 2014 midi

A l’initiative des Directeurs de l’école VATEL, Lionel Bobot, et de l’école Shagall, Philippe Zarka, les étudiants de l’école VATEL ont eu le plaisir d’organiser, cuisiner et servir bénévolement les enfants de l’école Shagall le mercredi 29 janvier 2014 midi.

Les 170 enfants de l’école Shagall, de la maternelle a l’élémentaire, ont été servis a table avec un  menu entrée, plat, dessert préparé par les étudiants de l’école VATEL avec leur professeur Nathalie Abou et Ilan Athouel pour la pâtisserie.

Le Menu était le suivant : brochette de légumes crus, mini cake aux courgettes, choux garnis de mousse de thon, omelette aux poivrons et pommes de terre, roulés à la fraise, génoises, petits sablés, muffins et petites brioches.

Cela a été l’occasion de partager l’art de la gastronomie française à la veille de la Semaine de la Gastronomie en Israël « So French, So Good » entre étudiants francophones de l’école VATEL et de l’école Shagall.

Ainsi, VATEL, école supérieure de commerce en hôtellerie et tourisme leader en Europe et dans le monde avec plus de 31 écoles et 7.000 étudiants et plus de 25.000 anciens, a ouvert en Israël à la rentrée 2012 à Tel Aviv et compte aujourd’hui 120 étudiants (programme en anglais  ou en français).

___________________

Lionel BOBOT
Director

VATEL Tel Aviv
Psagot Tower, 3 Rothschild Boulevard, 6th Floor, Tel Aviv
Email: l.bobot@vatel.co.il  Tel: +972.(0).52.613.68.40
Tel: +972.(0).03.600.66.87
www.vatel.co.il

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.