Rapport déformé d’Amnesty International sur la situation en Judée-SamarieArticle Précédent
Les Espagnols rendent hommage au légendaire Paco de LuciaArticle Suivant

Ashdod : journée internationale de la femme le 8 mars 2014

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Ashdod : journée internationale de la femme le 8 mars 2014

La Journée internationale de la femme est l’occasion de dresser un bilan des progrès réalisés, d’appeler à des changements et de célébrer les actes de courage et de détermination accomplis par les femmes ordinaires qui ont joué un rôle extraordinaire dans l’histoire de leur pays et de leur communauté.

Le thème de cette année, « L’égalité pour les femmes, c’est le progrès pour tous et toutes », vise à souligner combien l’égalité des sexes, l’émancipation des femmes, la pleine jouissance de leurs droits humains et l’éradication de la pauvreté sont essentiels au développement économique et social. Il met également l’accent sur le rôle primordial des femmes en tant qu’agents du développement.

Les objectifs du Millénaire pour le développement (OMD) arrivant à échéance en 2015, la Journée internationale de la femme est aussi l’occasion de rendre compte des défis et progrès réalisés pour les femmes et les filles, avec notamment la session annuelle de la Commission de la condition de la femme qui se tiendra du 10 au 21 mars 2014.

Eti Attias, en charge à la mairie du conseil des femmes à organiser tout un programme pour mettre les femmes à l’honneur

Parmi les activités proposées en voici quelques unes :

– Samedi 1er Mars à 20 h 30 : dans la salle de Monart, concert de la chanteuse Ayman Benchetrit. Entrée 50 sh

– Mercredi 5 Mars à 19 h 30 : Exposition au Lev Ashdod 3 ème étage : La femme vue par les hommes

Dimanche  2.3.14 à 18:00 salle du Conseil municipal au 5 e étage de la mairie «La justice, la justice te poursuivra » – Conférence passionnante avec Mme Vered Segel Gryber, qui lutte depuis de longues années pour changer la situation juridique de la femme.
Cette soirée permettra aux femmes d’apprendre à faire face et à gérer les conflits personnelles qui peuvent affecter les personnes qui leur sont proches, y compris un mari, des enfants, des parents, des proches et des amis proches. Entrée gratuite.

– Samedi soir 8:03:14 à 19 h 30 le Conseil municipal des femmes vous invite à un Événement majeur à l’occasion de la Journée internationale de la femme
à l’Auditorium  » Rami Naim », rue Bialik
En présence du maire Dr Yehiel Lasry et Mme Ward Directeur Szwed Autorité générale pour l’avancement des femmes dans le Premier ministre .

programme :
– cocktail
– brahot
– Un panel de 4 femmes d’affaires seront présentes pour parler de leur parcours et comment concilier vie professionnelle et vie familiale, comme Esther Barak Avocate et chef d’entreprises, Mme Orly Avrahami : club Commercial Industriel Israël , Mme Simona Morali, Responsable de l’autorité concernant la prévention de la toxicomanie.

Représentation d’une pièce de Théâtre  » Mariage et fantaisie »
Comédie romantique sur la relation amoureuse avec Dorit Peled Harpaz et Dan Toren
Entrée : 50 ₪. Les billets peuvent être achetés auprès du Conseil des femmes : 08-8545240 , 08-8545084

 

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël