logo tut

TUT (Alon Gal) est l’opérateur officiel du Ministère de l’intégration.

Le projet Ma’alot offre les services suivants pour les nouveaux immigrants et les résidents  de retour.

 Mentorat financé par le ministère de l’Intégration:

•Un nouvel immigrant a droit a droit à plusieurs aides pour crééer une entreprise et ce durant dix ans à compter de la date d’arrivée en Israël.
•Les nouveaux immigrants pourront reçevoir des conseils en entreprise, bénéficier d’un business plan, recevoir un prêt unique jusqu’à hauteur de 125.000 shekels à des conditions préférentielles.
•Ils ont également droit à des  consultations individuelles entièrement financées par le ministère de l‘intégration et des séminaires de formation (développement de l’entreprise, marketing,fiscalité..).
•** Révolution fiscale – des allégements fiscaux sur les revenus provenant de l’étranger pour les nouveaux immigrants  et les résidents de retour.

Exonération d’impôt israélien sur le revenu pendant 10 ans sur tous les types de revenus, bénéfices et plus-values dont l’origine est un actif à l’étranger, pour les nouveaux immigrants et citoyens de retour. Cette exonération est accompagnée d’une exemption de déclaration en Israël de ces revenus et plus-values.

pour plus d’information n’hésitez pas à contacter

Yaël Maroni conseillère en entreprise agréée auprès du ministère de l’intégration.
Tel : 054 7906499
Yaelm@tut-coach.co.il

Laisser un commentaire