Après le suicide de L’Wren Scott, compagne de longue date de Mick Jagger, retrouvée morte lundi…

Les Stones annulent l’ensemble de la tournée. Après avoir d’abord annulé leur premier concert prévu mercredi à Perth, le groupe est «profondément désolé et déçu» de reporter sine die les six autres dates prévues du 22 mars au 5 avril en Australie et à Auckland, en Nouvelle-Zélande, a t-il indiqué sur son site, au lendemain du suicide de la styliste américaine L’Wren Scott, compagne de longue date de Mick Jagger.

«Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood aimeraient remercier tous leurs fans pour leur soutien en ce moment difficile et espèrent qu’ils comprendront la raison de cette annonce», ajoute le communiqué du groupe qui «va réfléchir à reprogrammer ces concerts à une date ultérieure».

Leur prochain concert prévu le 7 juin

Selon le calendrier officiel de la tournée «14 On Fire», le prochain concert des Stones est désormais prévu pour le 7 juin au Pinkpop Festival aux Pays-Bas. Le groupe était arrivé lundi à Perth, sur la côte occidentale de l’Australie, où Mick Jagger a appris le suicide de sa compagne, retrouvée morte dans son appartement à New York le même jour.

Le chanteur des Stones a écrit mardi sur son site internet, en dessous d’une photo en noir et blanc de sa défunte compagne, qu’il n’arrivait «pas à comprendre» comment son «amour» et sa «meilleure amie» a pu mettre fin à ses jours de manière aussi tragique».

http://www.20minutes.fr

Laisser un commentaire