C’est au cimetière militaire d’Har Herzl à Jérusalem que les funérailles de Baruch Mizrahi ont eu lieu hier.

Un hommage a été rendu a ce père de cinq enfants assassiné par balle lundi soir près de Hébron par un grand nombre de personnes venues spécialement.

Sa femme, Hadassah, très éprouvée lui a rendu un hommage émouvant et son plus jeune fils, Itai Mizrah a lu le kaddish. 

famille mizrahi

Le chef de la Police, Yohanan Danino, présent également a tenu a s’exprimer  : « Tout au long de sa vie, Baruch a travaillé dans la fonction publique et a grandement contribué à la sécurité de l’Etat d’Israël et la sécurité de ses citoyens. Ses camarades disent que Baruch a consacré toute sa vie à l’Etat d’Israël, a poursuivi Danino. «Baruch s’est imposé comme un officier professionnel,  travailleur et toujours très motivé, récemment, Baruch a été l’un des leaders de la réforme de la police israélienne, en particulier dans les technologies de SIGINT et son héritage restera avec nous et  continuera de nous accompagner, toute la police israélienne salue Baruch pour son importante contribution à l’organisation des services de police, c’est pourquoi nous avons décidé de le promouvoir au  rang  de commandant ».

famille mizrahi1

Yohan Danino s’est également adressé à  la famille Mizrahi : «Votre perte est notre perte, votre douleur est notre douleur, nous vous embrassons chaleureusement dans ses heures difficiles. Vous êtes  une partie intégrante de la famille de la police israélienne »

Laisser un commentaire