Marc Fichel vient chanter au profit des enfants de Negba 
                     Deux soirées riches en surprises et émotions  – 100% des bénéfices reversés à l’association !

Marc Fichel

Marc Fichel est un artiste, auteur, compositeur et interprète au look charmeur et authentique qui séduit et intrigue les médias depuis 2 ans. Son premier titre autobiographique « C’est ma vie dans les Halles » a rencontré un réel succès et lui a permis de faire découvrir l’image du « Gentleman chanteur »qu’il s’est approprié très naturellement.

A travers de nombreuses scènes en France mais aussi à travers des premières parties d’artistes, à la TV, en radio, Marc Fichel n’en finit plus de surprendre et de faire parler de lui …

A l’occasion de la sortie de son premier album en avril 2013, il est invité à se produire à Tel Aviv où le public est au rendez-vous, l’adopte et l’accueille avec beaucoup d’enthousiasme.

Pour Marc, c’est un vrai coup de cœur, une révélation !!!

S’enchaînent alors de nouveaux titres à succès en play list sur les ondes et à la TV, des duos inédits et des nouvelles scènes pour un « Insolite Tour » qui passera par Ramat Hasharon le 27 mai et par Jérusalem le 29 mai prochain au profit de l’association Negba.

Tout Spécialement pour le public israélien, un des titres de son album : « C’était le temps » a été enregistré en hébreu pour les radios israéliennes. Des Halles de Rungis, d’où il vient et où il travaille encore, à la chanson, il continue de promener sa silhouette de Gentleman Chanteur entre ses deux mondes..
Source : http://www.spectacles-israel.com

Laisser un commentaire