limor edrey Communiqué de presse du service Municipal des sports d’Ashdod 10.05.14

La Préparation de trois piscines municipales pour la saison d’été est terminée . Prêt .. Partez !

La Piscine « khartsi  » quartier Het, la piscine « lavro » quartier Vav,  la piscine scolaire et de soin quartier Bet (mékif Alep) sont prêtes à recevoir le grand public après des remises en état faites pour la nouvelle saison.

Le service Municipal des Sports placé sous l’autorité du directeur adjoint en charge de l’entretien et de l’exploitation de ces piscines a terminé tous les préparatifs afin d’accueillir le public qui viendra s’entraîner, se soigner et se rafraîchir régulièrement cet été.

Il est mis à la disposition des baigneurs, des vestiaires, des pelouses, des coins repos et un service de premier secours en cas de besoin. La Piscine « khartsi » et la Piscine de soins Ezor Bet destinées a recevoir beaucoup de public sont ouvertes six jours par semaine à partir du dimanche de 9 heures à 17:30 et deux fois par semaine elles sont ouvertes  jusqu’à 22 h 00

Les piscines  accueillants les écoles n’ont pas fermé pour permettre aux écoliers d’apprendre à nager et de se perfectionner. Environ 800 enfants ont acquis les compétences des meilleurs entraîneurs de natation .

La Piscine « thérapeutique » de Bet est destinée, en particulier a accueillir les malades et les handicapés  qui reçoivent une attention particulière et des soins professionnels par des moniteurs spécialement formés pour ces tâches . piscine

Les prix pratiqués par ces piscines est abordable . Vous pouvez acheter des billets individuels, ou des abonnements à la semaine avec des tarifs étudiés pour les enfants.

Pour plus d’informations sur les piscines et les abonnements vous pouvez contacter directement le service des piscines sur place ou le service municipal des sports.

Ashdod municipalité
Téléphone 08-8545276
Fax 08-8677789
Téléphone 052-3177077
Email – Hizkiya @ ashdod.muni.il

Laisser un commentaire