« Je condamne l’enlèvement en Cisjordanie de trois jeunes Israéliens et partage l’inquiétude des familles et des autorités israéliennes. J’appelle à leur libération immédiate. Tous les efforts doivent converger vers cet objectif.

La France est particulièrement préoccupée par la multiplication des violences ces derniers jours en Cisjordanie et à Gaza. Nous condamnons les tirs de roquettes depuis Gaza sur le territoire israélien. La trêve conclue en 2012 doit être respectée.

Nous déplorons la mort d’un enfant samedi à Gaza à la suite d’un raid aérien et celle d’un jeune Palestinien lundi près de Ramallah. La France appelle à éviter de nouvelles victimes et le risque d’une escalade de la violence. »

Communiqué de l’ambassade de France à Tel Aviv

1 COMMENTAIRE

  1. Si il n’y avait pas eu de victime palestinienne, il n’y aurais même pas eu de communiqué, et il faudrais arrêter de dire que fabius est juif, il n’a pas une goutte de sang juif, a mon avis il doit être de la famille à enderlin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.