BIG
Terrible nouvelle : Plus de deux semaines après avoir été kidnappés dans le Gush Etzion, les forces armées ont retrouvé les corps des 3 jeunes  otages israéliens, Naftali, Gilad et Eyad. Ils ont été retrouvés morts par les Forces de Défense d’Israël dans la région de Khirbet Arnava. Le Chef d’état-major s’est rendu sur les lieux
Ce soir, le cabinet tiendra un débat d’urgence sur la question.
54252280100075490490no
Tout le pays a prié pour que ces enfants reviennent sains et saufs au domicile de leurs parents, mais ce soir, l’espoir a disparu.
Guilad 16 ans, Naftaly Frenkel 16 ans  et Eyal Ifrah, 19 ans avaient été enlevés il y a deux semaines à Gush Etzion – Leurs corps ont été identifiés aujourd’hui (lundi) à Khirbet Arnava, une Zone au nord de la ville d’Hébron.
Les corps ont été transféré à l’institut médico-légal pour identification. D’importantes forces de Tsahal et le Shin Bet étaient présents dans la région, et le chef des armées est venu sur place.
La Knesset a annulé toutes ses sessions de la soirée. Le service de politique – Sécuritaire a convoqué une réunion spéciale et a discuté de la question.
map
Les 3 corps ont été retrouvés à 18h00 dans une fosse peu profonde creusée par les ravisseurs, ils ont couverts les sépultures par des buissons, des feuilles plastiques et des pierres. Il y a quelques jours il avait été retrouvé à proximité des lieux, des lunettes et une sandale.
Il semble que les garçons ont été tués peu de temps après leur enlèvement. C’est une méthode typique du Hamas en Judée-Samarie.
« Les trois garçons ont été enlevés et assassinés de sang froid par une personne vivante, » a déclaré le Premier ministre Benjamin Netanyahu dès sont arrivée en réunion de Cabinet.
«Nos cœurs saignent, la nation toute entière pleure avec les familles. Le Hamas est responsable et le Hamas paiera « .
54252673945100490339no

Israël devrait raser plusieurs infrastructures du Hamas dans la nuit. Naftali Bennett demande au Premier Ministre d’envoyer des troupes à Gaza, afin d’en prendre le contrôle. Mais c’est une option peu probable. Des centaines de personnes se sont rassemblés devant les maisons des enfants assassinés. Selon des sources palestiniennes, les maisons des terroristes sont en cours de démolition par des bulldozers.

Source ynet

Laisser un commentaire