Ce dimanche 20 juillet dans l’après midi, a débuté une manifestation pro-palestinienne dans le quartier de la gare de Sarcelles. Cette dernière, tout d’abord qualifié de « pacifiste » par les médias français, est vite devenue une guérilla urbaine. Les manifestants étaient environ trois cents au début, mais ils ont été rejoints par des centaines d’autres musulmans venant de partout . Le Tramway étant fermé, certains ont marché de Saint-Denis à pieds, pour participer à cette sauvagerie générale. Ils sont actuellement plus de trois milles.

manif sarcelles
Le barrage des policiers a bien heureusement réussi à faire reculer les pro-palestiniens de devant la grande synagogue de Sarcelles. Par ailleurs une autre synagogue a été atteinte.

C’est au beau milieu des cris «morts aux juifs» et «Israël assassin», que des poubelles et des voitures brûlent. Des pierres sont lancées de tous les côtés en faisant des blessés. Un jeune conducteur a perdu le contrôle de sa voiture après avoir reçu une pierre en plein visage.

Les agents de police sont dépassés et ont fait appel au renfort de commissariats parisiens, plus de 200 policiers se sont mobilisés et sont envoyés directement à la gare et dans les zones sensibles. Des hélicoptères de sécurité ont également été déployés.
Une dizaine d’agents sont pour le moment blessés. Un des agents interrogé recommande fortement aux juifs de rester enfermés chez eux.

http://www.anachinfos.net/

Laisser un commentaire