Ashdodcafé accueille avec joie tous les internautes qui souhaitent exprimer une opinion sur un événement. Cette opinion peut être partisane ou objective et c’est son droit le plus absolu.

C’est pourquoi nous pensons que donner la parole aux lecteurs permet, non seulement de s’exprimer, mais aussi de nourrir le débat, d’enrichir les réflexions et de montrer toutes les nuances possibles de l’opinion.
ecrivain

Si vous avez une idée et que vous voulez vous exprimer sur un aspect de votre vie (votre alya, votre quotidien a Ashdod, votre activité professionnelle, les difficultés à trouver un emploi, le prix de l’immobilier, un événement dans votre quartier, des initiatives ou problèmes rencontrés dans l’école de votre enfant, un souci d’entretien des voies et espaces verts municipaux ou au contraire des aménagements urbains améliorant le quotidien…), sur les faits et gestes de la communauté juive que vous côtoyez de près ou de loin, sur des recettes de cuisine ou des trucs et astuces, sur vos réflexions profondes sur la religion..!

Nous sommes ouverts !

Les idées viendront en fonction de vos expériences, de vos anecdotes, de vos moments à vous. En d’autres termes, il s’agit d’un témoignage qui apporte à l’autre, mais surtout à vous-même. L’écriture est un excellent moyen d’y voir plus clair, meme si vous n’êtes pas un pro !

Envoyez-nous votre nom complet, votre adresse e-mail (qui ne sera pas publiée !), quelques détails sur le contenu du sujet traité et de votre photo (minimum 300 × 300 pixels et de préférence en noir et blanc).

Nous sommes ouverts à tout et à tous et toutes que vous viviez en Israel ou en France, nous reviendrons vers vous aussitôt.

Patricia
Responsable du site ashdodcafe.com

 

Laisser un commentaire