Stressés, dépressifs, anxieux ....conférence sur la médecine douce à Ashkelon !Article Précédent
Article Suivant

A 114 ans, Obligée de mentir sur son âge pour s’inscrire sur Facebook

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
A 114 ans, Obligée de mentir sur son âge pour s’inscrire sur Facebook

Passé un certain âge, Facebook peut vous être inaccessible. C’est ce qu’a découvert une Américaine âgée de 114 ans, qui a dû mentir sur sa date de naissance pour pouvoir s’inscrire sur le réseau social.

De nombreux sites qui nous demandent notre date de naissance ne vont pas au-delà de 100 ans pour l’année de naissance. Sauf que certains séniors sont plus âgés et se voient donc dans l’obligation de mentir sur leur âge pour pouvoir faire comme tout le monde. C’est ce qui est arrivé à Anna Stoehr, une habitante du Minnesota qui a va prochainement souffler sa 114e bougie (le 19 octobre pour être précis).

Pour pouvoir suivre ses amis et sa famille, cette Américaine a voulu se créer un compte Facebook selon ce que rapporte le site de la chaîne américaine Kare11. Sauf que, au moment de chercher son année de naissance, 1900, elle ne l’a pas trouvée dans le menu déroulant prévu à cet effet. Résultat : pour achever son inscription, elle a dû se rajeunir de 15 ans et dire qu’elle n’avait que 99 ans.

Un mensonge qui n’a pas fait trop plaisir à cette arrière-arrière-grand-mère qui a décidé d’écrire une lettre (sur une machine à écrire) à Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, pour lui dire son mécontentement et lui faire savoir avec une pointe d’humour que, malgré ses 114 ans, elle était « toujours là« . On ne sait pas si ce message incitera M. Zuckerberg à faire modifier le processus, mais cette histoire nous prouve qu’il n’y a pas d’âge pour s’amuser avec la technologie.

​D’ailleurs, outre son compte Facebook, Anna Stoehr a aussi un iPad que lui avait fait découvrir un sympathique représentant devenu depuis son ami. Ce dernier l’a également initié aux mystères d’Internet en lui montrant comment envoyer un mail ou faire des recherches sur Google.

http://www.aufeminin.com/

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël