Peres : « Ceux qui ont renoncé à chercher à faire la paix sont des naïfs »Article Précédent
Soirée Cinéma au Globus avec L'Espace Francophone mardi 11 novembre 2014Article Suivant

Un mot d’ordre du Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ : Montons à Sion !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Un mot d’ordre du Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ : Montons à Sion !

En ces jours où Israël est menacé dans sa légitimité, et où les nations veulent déclarer un Etat palestinien (1), en ce temps où Israël est dans l’œil du cyclone, entendons l’appel de Jérémie (31:7) : « Levez-vous, montons à Sion, vers l’Éternel, notre Dieu ! Car ainsi parle l’Éternel : Poussez des cris de joie sur Jacob, éclatez d’allégresse à la tête des nations (Israël) ! Élevez vos voix, chantez des louanges, et dites : Éternel, délivre ton peuple, le reste d’Israël ! » 

Et à qui Dieu s’adresse-t-il ?… « Le jour vient où les gardes (notsrim) crieront sur la montagne d’Ephraïm : Levez-vous, montons à Sion… ». Intéressant ! du fait que « les gardes » en hébreu se dit« notsrim », un terme qui aujourd’hui désigne les chrétiens.

Aveuglement ou hypocrisie ?

Nous voyons combien les massacres se multiplient dans le monde, que l’horreur s’intensifie, par les attentats, les égorgements et les crucifixions, nous constatons le génocide des chrétiens d’Orient, le bombardements de civils en Syrie et en Irak, toutes ces choses horribles sont sous nos yeux, principalement à cause du terrorisme islamique… mais nous lisons que le Conseil de sécurité de l’ONU se réunit pour légiférer contre Israël, à cause des prétendues « constructions illégales » à Jérusalem !
Nous voyons d’une autre côté que le Hamas recommence à construire des tunnels (un tunnel = 1 million de dollars), que Mahmoud Abbas, soi-disant partenaire de la paix, appelle à la guerre sainte contre Israël, prétextant des « provocations juives » sur le Mont du Temple. Nous sommes dans l’ère des mensonges les plus gros, que les politiques adoptent et que les médias propagent sans vergogne. Ont-ils mentionnés le tir de missile depuis Gaza, ce vendredi  ?…

Appel aux chrétiens : Montez à Sion !

Tant qu’Israël ne ferme pas l’aéroport de Ben Gourion, cela signifie que la sécurité pour tous les touristes est assurée.
Amis chrétiens, faites d’Israël votre destination privilégiée !
Soyons conséquents ! Jésus a dit à ses disciples : « Vous êtes le sel de la terre. Si ce sel perd sa saveur, à quoi sert-il ?… » (Mat 5:13)Quelle est la valeur de notre témoignage, si nous renonçons à un voyage en Israël ?… L’ennemi de nos âmes fait tout ce qu’il sait faire : répandre le mensonge et susciter la peur. Au contraire de cela, privilégions nos voyages à Jérusalem comme destination prophétique.

« L’ami aime en tout temps, et dans le malheur il se montre un frère » – Proverbes 17:17

« Si les païens ont eu part à leurs avantages spirituels, ils doivent aussi les assister dans les choses temporelles » – Romains 15:27

(1) Ne croyons pas que le désir pour un Etat palestinien vient d’une compassion pour les Arabes. Car il existe d’autres peuples qui souhaiteraient un Etat (depuis plus longtemps) : les Kurdes sont un bon exemple, mais pour eux, qui sont un véritable peuple, personne ne manifeste en leur faveur. La création de la Palestine suscite l’intérêt et la « compassion » des nations, pour la simple raison qu’Israël est un problème pour le monde, s’avérant être spirituel. En effet, derrière Israël, c’est le Dieu d’Israël qui est le véritable problème.

http://www.shalom-israel.info/

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël