Vigilance et sécurité à Ashdod !Article Précédent
Nouveau : un centre d'appel unique pour tous les olim qui souhaitent en savoir plus sur les Entreprises Article Suivant

Target Call recrute 300 personnes à Ashdod !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Target Call recrute 300 personnes à Ashdod !

MAIRIE D’ASHDOD
12 novembre 2014- Target Call recrute 300 personnes

La société  Target Call, spécialisée dans le télé marketing et la vente à domicile, étend ses activités pour se consacrer à la région du Sud.
Ashdod a été choisie pour établir ses nouveaux bureaux, par conséquent, la société recrute 300 personnes. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, dépêchez vous d’envoyer votre CV à l’adresse figurant en bas de l’annonce, bonne chance !

La société Target Call est active depuis 2010 dans deux domaines principaux : le télé marketing et la vente à domicile. La première succursale de la société est située à Sdérot, où sont employés plus de 150 salariés habitant le sud du pays, le but étant de mener le domaine de la vente à domicile au niveau national.

Compte tenu d’un taux de croissance important, la société a décidé d’établir ses nouveaux bureaux à Ashdod. Les bureaux du nouveau centre de « Target Call » pour la société Partner ouvriront dans les prochains jours au département d’aide au développement industriel de la mairie, en prévision du recrutement de 300 personnes.

Le choix de l’emplacement des succursales à Sdérot et Ashdod n’est pas un hasard. Les propriétaires de l’entreprise – Les entrepreneurs Dahan Eli, Orel Assoulin, et Ofir Zakkaï, tous trois originaires de Sdérot – se sont donnés pour objectif de développer cette région et d’y investir, pour les raisons citées : « Au delà des considérations commerciales et financières, nous sommes engagés à contribuer à l’emploi et au renforcement de la périphérie, en prenant particulièrement compte la situation sécuritaire de la région ces dernières années »

Le département d’aide au développement industriel souligne que la direction de la société est active en continu, de manière à présenter les standards les plus hauts du marché et intégrer à sa nouvelle équipe les meilleurs employés d’Ashdod et ses environs.

Le département remercie la société Trend Call pour avoir choisi Ashdod comme base de développement de la société, et invite tous les demandeurs d’emploi intéressés à intégrer la société, à envoyer leur CV à Lilach, directrice des ressources humaines de la société, par mail : lilachm@targetcall.co.il

Edi Ben Hamo
Porte-parole de la mairie

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël