Sté recherche son directeur de projet et logistiqueArticle Précédent
Target Call recrute 300 personnes à Ashdod !Article Suivant

Vigilance et sécurité à Ashdod !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Vigilance et sécurité à Ashdod !

12 novembre 2014
Référence: 9866

La vigilance et la sécurité

Compte tenu de la situation de sécurité et les événements de la dernière attaque terroriste à Jérusalem et en Judée-Samarie, le maire a convoqué une réunion spéciale dans son bureau avec la participation de représentants de la police et des représentants municipaux.
Maire : Bien que le niveau de sécurité soit élevé à Ashdod, je demande instamment aux résidents d’être vigilants et de signaler tout ce qui peut paraître suspect.

Nous vivons des jours difficiles en Israël et de nombreuses hostilités agitent le pays.
Le Dr Yehiel Lasry a convoqué dans son bureau toutes les personnes qui ont en charge la sécurité des résidents d’Ashdod.
« Je sais que le niveau de sécurité personnelle des habitants est le plus élevé du pays, et je fais confiance à nos résidents matures et responsables, nous l’avons vu lors de l’opération « tsouk eytan »
Pourtant, je tiens à alerter le public sur les risques éventuels et à lui demander d’être vigilant pour sa propre sécurité « Le maire a ouvert la réunion et a demandé aux invités de lui expliquer comment ils sont préparés en cas d’escalade »

Commandant en chef à décrit la situation à Ashdod ainsi que l’activité de la police dans tous les domaines.
Le responsable municipal de la sécurité M. Arie Itach a fait un rapport sur les opérations de routine concernant les établissements scolaires, les matnassim, les centres commerciaux…
M. Ilan Ben-Adi a donné l’ instruction d’utiliser tous les moyens de surveillance à disposition des autorités et d’apporter aux activités policières de ces prochains jours tout le soutien utile.

Le Maire, le Dr Lasry après avoir entendu les différentes mesures de sécurité  mises en place par les forces de police, il pense qu’il faut agir sur plusieurs fronts à la fois. Il est important de faire comprendre au public que, malgré le sentiment de sécurité particulièrement élevé à Ashdod, tout le monde doit comprendre que nous ne sommes pas dans une situation normale. Par conséquent, le maire demande de mettre en évidence les éléments suivants :

• tenir le public informé, lui demander de gardez les yeux ouverts et de prévenir les autorités de quoi que ce soit de douteux.
• mettre l’accent sur les agressions et le fonctionnement des agresseurs lors d’événements tels que ceux qui ont eu lieu à Jérusalem et en Cisjordanie.
• renforcer les patrouilles de police et augmenter leur fréquence de surveillance dans toute la ville.
• mettre en évidence la visibilité des forces de sécurité, et de la police dans tous les secteurs
• modifier la cartographie des zones à risque et augmenter la présence de policiers.
• utiliser de façon optimale les caméras dans la ville.
• répondre aux demandes du public le plus rapidement possible pour tout ce qui a trait à la sécurité.

La police et les service municipaux chargés de la sécurité continuent de travailler en étroite collaboration sur les vérifications de routine des étrangers en situation irrégulière, les chantiers de construction, les barrages routiers aux entrées de la ville et de la détention des suspects.
De leur coté, les patrons de sociétés de construction seront tenus de présenter un contrat de travail et un permis de séjour pour tous leurs employés et ils sont tenus responsables de leurs employés. Il y aura aussi des contrôles entre les entreprises et les sociétés d’intérim.

« Je suis sûr que les habitants d’Ashdod seront prendre leur responsabilité et ne manqueront pas de nous signaler toute chose suspecte » , a conclu le maire.

Cordialement,

Eddie Benhamou
porte-parole de l’Hôtel de Ville

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël