C’est avec une joie non contenue que bénévoles et enfants ont repris le chemin des Matnassim Beit Lavron et Hartsit.
Afin d’être encore plus performant cette année notre programme est encore plus complet.
Cours d’informatique deux fois par semaine, cours de musique et cours d’anglais une fois par semaine. Nous avons également deux enseignants professionnels spécialisés afin d’établir  le programme individuel et le suivi pédagogique  de chaque enfant en hébreu et en mathématiques.

pourim2014 hartsi

Dès le mois de septembre nous avons fété les premiers anniversaires des enfants. Autour de plusieurs goûters où se chevauchaient diverses friandises, gâteaux, sucettes, bonbons, et ballons… Pour chaque enfant, au moins une fois par  mois c’est la fête car c’est l’anniversaire pour l’un d’entres eux…
c’est un bonheur de les voir si heureux, le fêter comme les autres...

Pendant les vacances de Soukkot une journée fête « Yom Kef » a été offerte aux enfants par Armand Charbit volontaire dans nos Moadonit depuis de nombreuses années.
Autour et dans  la grande piscine de la Costa Del Sol les enfants ont passé une merveilleuse journée. Au menu : Pizza, bonbons, boissons et gâteaux à volonté…

«  Moadonit Imave » : Un Havre de Paix pour les Enfants en Détresse

Pour ceux qui souhaitent faire un don vous trouverez ci-joint un coupon de dons ou la possibilité de faire directement un don sur PayPal.
100 % des dons sont entièrement utilisés pour aider ces enfants. L’association Imave n’a pas de salariés et ses charges de structures sont entièrement prises en charges par des membres amis, sympathisants ou entreprises qui interviennent bénévolement.
Pour un don de 100 €, par exemple, tout donateur redevable de l’impôt sur le revenu peut réduire de cet impôt 66 % du montant de son don (dans la limite de 20 % de son revenu imposable), soit 66 euros, pour ne plus coûter que 34€ !
Merci pour votre soutien.

fiche don

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.