La croisière s'amuse du 15 au 25 février 2015 avec AshdodcafeArticle Précédent
La chemita : « Kedouchat Chevi'it » - Definition (3/4)Article Suivant

Rencontre Lev Tov-Imave : que du bonheur pour les enfants !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Rencontre Lev Tov-Imave : que du bonheur pour les enfants !

Le jeudi 20 novembre l’association Lev Tov a rendu visite aux enfants des Moadont Imave

L’association Lev Tov est venue de Paris afin d’ offrir des vêtements et des chaussures neuves à tous les enfants des Moadonit Imave ansi qu’à leurs frères et soeurs .
C’est un travail énorme, acheter et préparer pour chaque famille un colis avec des vêtements et des chaussures neuves à la taille de chacun. Un pari difficile qui encore une fois a été réalisé avec succès et fait le bonheur des enfants des Moadonit Imave ainsi qu’à toute leur famille.
C’est avec impatience que les enfants ont attendu l’arrivée des Bénévoles de Lev Tov. Toute la semaine ils ont préparé cette rencontre.
A  Beit Lavron : Ensemble aidés de leur deux Morot « enseignantes » ils ont écrit un texte en forme de poésie afin de les remercier.
Ils ont confectionné de jolis dessins et préparé un joli bouquet de fleurs en papier crépon de toutes les couleurs.
A leur arrivée autour d’un joli buffet, un enfant s’est levé et a récité le joli texte de remerciement. Puis ils ont offert les dessins et le joli bouquet de fleurs.
A Hartisit : Autour d’un buffet chaque enfant a offert un joli dessin en forme de cœur à chaque bénévole de Lev Tov, puis exprimé oralement avec ses mots et ses sentiments ses remerciements. C’était un moment très émouvant.
Les volontaires de Lev Tov ont ensuite appelé chaque enfant et distribué pour chaque famille de nombreux paquets.
Les enfants et tous les présents à cet événement étaient joyeux et heureux.
Avec émotion et simplicité car ils n’attendent rien en retour, les Bénévoles de Lev Tov sont repartis les bras chargés de dessins et de bouquets de fleurs.
Les enfants les yeux pleins de gaité sont repartis accompagnés de leurs parents car les paquets pour toute la famille étaient très volumineux.
Encore un Grand Merci à Lev Tov. Pour nous c’est un bonheur absolu de pouvoir ainsi aider des enfants et des familles en difficulté.

A plusieurs reprises  à titre personnel Léon Atlan Président de l’association Meyer  Chalom a offert des vêtements et des jouets aux enfants des « Moadonit Imave ». Aujourd’hui c’est au au nom de l’association Meir Shalom avec l’accord de son bureau   qu’ il a décidé de prendre en charge un enfant du sud d’Israël. Cet enfant recevra ainsi tous les jours un repas chaud, dans une structure accueillante, il pourra bénéficier de toute l’aide et l’affection qui caractérisent notre travail en israël.

Un Grand Merci à l’Association Meyer Chalom.

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël