ADIR : Grand Gala de fin d année Article Précédent
Espace francophone : Le Cinéma du mardi !!Article Suivant

le Scandale HAPA : tempete sur la ville d Ashdod

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
le Scandale HAPA : tempete sur la ville d Ashdod

Le scandale des conclusions du rapport du contrôleur de la ville sur la société de développement municipal d’Ashdod (Hapa) continue de secouer la mairie.

Le directeur de Hapa, Yehuda Avidan, qui s’est gardé de répondre aux conclusions du rapport du contrôleur de la ville, est tenu de répondre sous 1 mois, exige le maire, même s’il devait travailler jour et nuit. La réponse d’Avidan au conseil municipal et au contrôleur, expliquant son silence en raison du congé maternité de la conseillère juridique de Hapa, a irrité le maire et les membres du conseil.

Lasri : « Je rejette entièrement les revendications d’Avidan. Il n’est pas possible d’engager des avocats pour répondre au rapport. C’est Avidan qui doit répondre. »

Gelber, qui s’est retrouvée au coeur de l’affaire, a envoyé une lettre d’indignation au contrôleur de la ville, lui demande de publier les conclusions du rapport même sans réponse d’Avidan, et lui rappelle des faits : Pourquoi, sur un autre cas, s’est-il précipité de publier les conclusions du rapport sans réponse du contrôlé ? Et les questions qui restent en suspens : Pourquoi Avidan ne répond pas au rapport, et qu’a trouvé le contrôleur à Hapa ?

Affaire a suivre !!!

 

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël