Dassault Systèmes, leader mondial dans la conception 3D, d’organiser chaque trimestre, un concours de design sociale dans le monde des start-up et les étudiants appelé MADEin3D ™. L’objectif principal du concours est de soutenir la transformation induite par l’impression 3D – pensez « impression 3D », avec de nouveaux designs et de découvrir de nouveaux usages!

MADEin3D ™ offre des défis internationaux réguliers basés sur différents thèmes tels que les inventions de la modélisation Leonardo Da Vinci en 3D, la conception de meubles avec Tom Dixon, des objets ou des lampes complexes articulé et l’éclairage. Le thème de ce concours est la connexion des objets par internet  (IdO) en partenariat avec la Coupe de l’IdO.

Le gagnant verra son / sa conception fabriqué, obtenir des contacts avec des investisseurs potentiels, et obtenir une visibilité worlwide.

J ai récemment été contacté par Frédéric Vacher, Directeur de la stratégie marketing de Dassault Systèmes avec une demande de transmettre les nouvelles sur cette compétition à la start-up et de la communauté universitaire en Israël. En particulier à ceux qui sont intéressés par Internet des objets, avec l’espoir d’obtenir plus d’Israéliens à bord.

Si vous êtes un concepteur / star up  d’Israël intéressés à participer à cette compétition s il vous plaît merci de vous inscrire sur le site http://www.madein3d.me/cupofiot/. Si vous connaissez quelqu’un qui a une idée géniale pour une conception dans le domaine de l’Internet des objets, merci de lui transmettre ce message.

Elad Ratson
Directeur des relations publiques
Ambassade d’Israël en France

Laisser un commentaire