Prochain arrêt : France, Portugal, Côte d’Ivoire, Zanzibar, Turquie… Ce sont 10 nouvelles compagnies qui sont attendues sur la piste d’atterrissage de l’aéroport Ben Gurion pour de nouvelles destinations.

L’Accord Ciel ouvre encore un peu plus Israël au Monde. 

Une dizaine de compagnies aériennes ont posé leurs candidatures pour affréter des vols vers Israël. C’est une bonne nouvelle pour le marché aérien israélien, car cela mouvemente une fois de plus la guerre des prix entre les compagnies et favorisent considérablement la baisse des prix.

Les voyageurs pourront donc s’en réjouir. D’ici le début de l’année 2015, toutes ces lignes vont être testées par les responsables de la sécurité des transports, venant de nombreux aéroports européens. Les vols seront testés dans le but d’assurer la sécurité à bord, l’information et l’application des règles pour les vols à destination d’Israël. Cette augmentation considérable des demandes des compagnies aériennes, oblige un examen plus approfondie afin d’assurer une parfaite sécurité.

Le Ministre des Transport en Israël a déclaré que ce Ciel Ouvert signé avec la Commission Européenne permettra d’accroitre considérablement la possibilité d’ouvrir le pays vers l’Europe.

L’Open Sky fait trembler les acteurs du marché aérien et va rebooster la concurrence. Une compétition qui va permettre aux utilisateurs de comparer les prix et ainsi acheter le moins chers. Les sites comparateurs de vols tel que www.airtelaviv.com pourront ainsi proposer une gamme de prix encore plus large sur les vols. Car oui, le marché français s’en réjouis : En provenance de Paris, Nice, Strasbourg, Lyon, Toulouse, Marseille… autant de nouvelles lignes directes que de nouveaux départs.

En provenance et au départ de Tel Aviv, le Monde s’ouvre aux voyageurs et ce à des prix de plus en plus attractifs.

Alors c’est le moment de réserver. Réservez votre vol dès maintenant sur www.airtelaviv.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.