Sundor, filiale d’Elal, a annoncé la programmation de ses vols vers encore plus de destinations sur des périodes très demandées : Naples, Nice ou encore Lisbonne, c’est avec une grande détermination que le directeur a présenté l’Europe comme le prochain objectif de déploiement de la compagnie aérienne.

C’est donc dès Mars 2015 que les nouveaux vols Sundor seront opérationnels. Et c’est la France qui se place en tête de liste pour les futurs challenges Sundor avec la côte d’Azur et Nice comme point de chute, 2 vols par semaine. Vient ensuite Naples, Lisbonne et d’autres destinations très prisées des vacanciers. Les lignes déjà en service telles que Paris, Minsk ou Vina continueront d’opérer normalement. En plus des nouvelles destinations, c’est aussi des offres plus malléables qui seront proposées comme les périodes de vacances scolaires, les week-ends, et des séjours de courte durée.

2 fois par semaine, des vols directs vers Tel Aviv !

Ce nouveau programme va permettre d’augmenter considérablement la fréquence des vols déjà existant pour ensuite ouvrir les nouvelles lignes, pour de nouveaux objectifs.

Au départ de Paris, le jeudi et le dimanche.

C’est le tourisme franco-israélien qui peut s’attendre à vivre de belles années devant lui. La compagnie aérienne Sundor rentre dans la course de la guerre des prix, spécifiquement sur la ligne Paris/Tel-Aviv. Les comparateurs de vols tel que Air Tel Aviv vont pouvoir afficher Sundor dans la liste et ainsi proposer de meilleurs prix.

Au départ de Nice, le jeudi et le dimanche.

Tout le monde y gagne ! Et surtout les voyageurs…

Laisser un commentaire