Wizo Israel : visiter les USA ou assister à l'opera Article Précédent
Pourquoi 8 jours de Hanouka ?Article Suivant

Elections : Si ce n’est maintenant, alors quand ?

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Elections : Si ce n’est  maintenant, alors quand ?

Si ce n’est  maintenant, alors quand ? Par Avraham Azoulay

Le P’tit Hebdo, devenu le Plus Hebdo, est né d’une volonté de tisser un lien avec vous. En 13 ans, il est devenu votre média de proximité, le plus lu, le plus connu, et le mieux distribué en Israël.

Ses tribunes accordées à des personnalités impliquées dans la communauté, ses coups de projecteur sur les associations qui comptent, ses dossiers sur des sujets d’actualité qui vous intéressent, ses informations utiles sur votre quotidien témoignent de l’intérêt qui a toujours été le mien : être à votre écoute, vous servir et vous représenter dans votre diversité.

En intégrant un parti, je pourrai accomplir encore davantage. C’est la raison pour laquelle je souhaite m’engager en politique. Pas par opportunisme, mais afin d’avoir les outils nécessaires pour mieux faire entendre votre voix. Cet engagement constitue en effet une suite logique de ce que j’ai réalisé jusqu’à présent avec enthousiasme.

Fier et amoureux de ma communauté, je veux que les francophones d’Israël aient une adresse privilégiée vers laquelle se tourner quand ils en auront besoin et ce, dans le domaine économique, social et de l’emploi.

Je veux que l’Alya des Juifs de France – et leur intégration – soit non plus seulement un sujet à l’ordre du jour du gouvernement, mais une priorité qui se traduise par des actes concrets.

Je veux que l’image d’Israël puisse être relayée et défendue en français par un Israélien impliqué.

Je veux aussi rassembler en œuvrant pour briser les clivages trop nombreux dans la société israélienne, et favoriser le dialogue et le respect mutuel entre laïcs, religieux, orthodoxes et toutes les tendances si multiples de notre pays.

Aujourd’hui je veux agir pour vous plus vite et plus fort car je suis convaincu que la communauté francophone possède de nombreux atouts qu’il faut mettre en avant afin de contribuer à la construction de notre pays, Eretz Israël.

Des promesses dont le meilleur gage est probablement ce journal, ce site d’infos lphinfo.com, qui accompagnent   votre shabbat, votre semaine et qui témoignent de cette proximité que j’ai toujours souhaité encourager.

Bait Hayehoudi me semble le parti politique le plus représentatif des valeurs en lesquelles je crois : Sionisme, judaïsme, modernité, diversité. Aujourd’hui il nous tend la main en nous offrant l’opportunité d’être représenté à l’intérieur de la plus haute instance démocratique de notre pays. Saisissons- la !

Mais il faut faire vite. Vous avez jusqu’au 29 décembre pour vous inscrire à Bait Hayehoudi (deux clics ou un coup de fil 073 21 60 414, suffisent !  Si vous êtes suffisamment nombreux à le faire, le 14 janvier, lors des primaires du parti vous pourrez voter pour votre humble serviteur. Ce choix ne vous empêchera pas, de vous prononcer librement dans les urnes lors des élections nationales en mars prochain. Mais d’ici là vous serez assuré de m’avoir à vos côtés… à la Knesset. Un homme proche de vous, un des vôtres.

Avraham Azoulay

https://www.facebook.com/azoulayavraham?pnref=story

Pour vous inscrire à Bait Hayehoudi : En français par téléphone 073 21 60 414

En français sur le site internet de Bait Hayehoudi https://docs.google.com/forms/d/11q_YVBd6nSGsk1cCpNw4H-rNatYy9jJAVyEpr60Joro/viewform

Pour joindre l’équipe de campagne d’Avraham Azoulay 02 6788720

La presse israélienne en parle !

http://www.srugim.co.il/101104-%D7%94%D7%A7%D7%95%D7%9C-%D7%94%D7%A6%D7%A8%D7%A4%D7%AA%D7%99-%D7%90%D7%91%D7%A8%D7%94%D7%9D-%D7%90%D7%96%D7%95%D7%9C%D7%90%D7%99-%D7%A8%D7%A5-%D7%91%D7%A4%D7%A8%D7%99%D7%99%D7%9E%D7%A8%D7%99%D7%96?di=1

 

 

 

 

 

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël