Gil Taieb un génocide est en coursArticle Précédent
AshdodCafe a besoin de vous ! Article Suivant

La députée Ayelet Shaked apporte son soutien à Avraham Azoulay

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
La députée Ayelet Shaked apporte son soutien à Avraham Azoulay

C’est dans une ambiance particulièrement chaleureuse que le candidat aux primaires de Bait Hayehoudi, Avraham Azoulay a donné le coup d’envoi officiel de sa campagne le 23 décembre dernier.

Une centaine de personnes ont participé à cette soirée organisée au café Gourmandises sur la place du ‘Kikar Amousika’ à Jérusalem, qui coïncidait avec l’allumage de la 8e bougie de Hanouka. Entouré de son équipe, de Monsieur Laurent Lévy et de la députée Ayelet Shaked Avraham Azoulay a remercié le public pour sa mobilisation.

« En l’espace de quelque jours, j’ai reçu des centaines de messages pour m’encourager dans cette course vers la Knesset que nous pouvons gagner. Ayelet Shaked et Naftali Bennet le savent, et c’est la raison de leur engagement à mes côtés. Je souhaite vous représenter, vous les francophones d’Israël, et faire avancer les dossiers qui vous concernent au quotidien. En votant pour moi le 14 janvier vous avez l’opportunité d’avoir à vos côtés un député qui s’engage à être proche et accessible. Pour cela, vous avez jusqu’au 29 décembre pour vous inscrire à Bait Hayehoudi, un parti qui vous ressemble. Ne laissons pas passer cette chance ! »

Largement applaudi, Avraham Azoulay a passé la parole à Ayelet Shaked. « Je connais Avraham depuis 3 ans, il m’a soutenu, m’a encouragée et je veux aujourd’hui lui dire merci en le soutenant à mon tour. Avec Avraham Azoulay au sein de Bait Hayehoudi, vous serez sûrs d’avoir un homme engagé à vos côtés. Avraham est un homme d’action. Il a fait son alya et a créé de ses propres mains une entreprise florissante. Notre parti  a conscience de la valeur et de l’importance de la communauté francophone d’Israël. Nous partageons les mêmes idéaux et nous souhaitons que vous soyez mieux entendu et représenté en son sein ».

La députée s’est également exprimée sur la situation en France :

« En France on vit encore dans le déni. On tente de minimiser et de pardonner mais il faut que le gouvernement français se rende à l’évidence. Il doit comprendre à qui ils ont affaire. Le réel problème là-bas est que l’électorat musulman augmente et que les politiques sont tentés de lui donner. »

 Le capitaine d’industrie Laurent Lévy, a de son côté rendu hommage à « cet ami sincère dotés de réels atouts pour entamer une carrière en politique. »

La présence de la presse israélienne lors de cette soirée témoignait de l’engouement pour ce nouveau ‘french’ candidat personnellement soutenu par le ministre de l’économie, Naftali Bennett et bien décidé à porter la voix des francophones plus haut dans le pays.

Une candidature qui a également rallié le soutien de personnalités telles que le Rav Shaoul David Botschko, Benno Gross, Meïr Turjeman (conseiller municipal de Jérusalem) ou encore le Rav Elie Ben Dahan.

Pour Avraham Azoulay il s’agit de proposer des formules adaptées aux besoins spécifiques de cette communauté qu’il connaît de l’intérieur.

« Je veux que les Francophones puissent vraiment s’intégrer et pour cela j’ai un programme très précis. En plus de l’Oulpan de 5 mois, je veux instaurer un autre Oulpan de 5 mois de perfectionnement. Puis je veux mettre en place une évaluation professionnelle, qui sera suivie par une formation adéquate. Enfin je veux introduire 6 mois de stage rémunéré en entreprise avant l’entrée sur le marché du travail. Je veux aussi tout mettre en œuvre pour aider à la création d’entreprise grâce à mes 15 années d’expérience dans le domaine avec la promotion d’une union des indépendants et des petites entreprises. »

Des propositions concrètes à l’image d’Avraham Azoulay.

« Aujourd’hui, il est temps pour nous de représenter une force politique crédible. En mettant de côtés nos différences en nous unissant et en nous rassemblant nous pouvons y parvenir »

Contact et inscription 073 21 60 414
http://avrahamazoulay.com/

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël