Une entreprise Israélienne recherche un responsable de projet –ingénieur mécanique pour ParisArticle Précédent
Intel va dépenser 550 milions de dollars en Israël jusqu'en 2020Article Suivant

Ashdod : Nouvelle application locale

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Ashdod : Nouvelle application locale
Vous possédez un smartphone et vous désirez avoir accès rapidement a tous les renseignements concernant les services de la mairie.
Il vous suffit de placer la nouvelle application qui s’appelle Ashdodit, par le biais de l’application d’Apple store ou Google apps..c’est gratuit.
Il y a quelques mois, afin de créer une nouvelle application sur tous les services de la mairie, un concours a été lance par la mairie auprès des habitants afin qu’ils proposent un nom à cette application.
En raison de l’opération dans la bande de Gaza, cet événement avait été suspendu. Mais il a été remis à l’ordre du jour et 58 personnes ont participé à ce concours. Plus de 150 noms ont été proposés. La condition requise : tous ces noms devait évoquer la ville.
L’application existe déjà depuis 2 ans et permet d’avoir un lien avec les habitants mais à présent, avec l’évolution de la technologie, elle permettra de communiquer aux habitants davantage de renseignements, comme de recevoir les nouvelles on line, de contacter directement les services municipaux, de passer rapidement sur Facebook et Instagram d’Ashdod, de connaitre tous les spectacles et tout ce qui est en rapport avec la culture, mais aussi de recevoir des notifications.
Le directeur municipal des relations publiques, responsable de ce concours, souligne que cette application continue à se développer et bientôt, elle pourra donner davantage de renseignements. Il dévoile son nom : Ashdodit, choisi par une commission après plusieurs consultations. Il s’avère que 4 personnes avaient proposé ce nom
  • Sheli Berger
  • Yael Nehoray Atias
  • Mihal Vaknin
  • Ouri Kolani
אשדודיתLes gagnants ont reçu un vélo de la part de la mairie. Sur la photo, le directeur des relations publiques remet à une partie des gagnants un coupon afin de recevoir leur vélo
Idée géniale n’est ce pas ?
Edi Ben Hamou
Porte parole de la mairie

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël