Le futur centre spatial international d'AshdodArticle Précédent
Rendez vous à l’espace WIZO de Jérusalem, ok permanant carte de credit peut etreArticle Suivant

Le centre d’achats « BIG FASHION Ashdod » se prépare à intégrer 1200 employés

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Le centre d’achats « BIG FASHION Ashdod » se prépare à intégrer 1200 employés

Dans un peu plus d’un mois, le centre de loisirs et d’achats BIG FASHION sera inauguré à l’entrée méridionale de la ville.

Au même endroit, un an après l’inauguration, le complexe Cinema City ouvrira lui aussi ses portes.
Au cours du prochain mois, des journées de recrutement pour les commerces du centre seront organisées.
En attendant, voici un aperçu de l’avancement des travaux, ainsi que des illustrations du futur centre.

maquette

Le centre de mode et loisirs, situé à l’entrée méridionale de la ville, ouvrira ses portes au mois de mars 2015. Etan Bar Zeev, directeur du groupe de centres d’achats BIG, et Leon Edri, l’un des propriétaires de Cinema City, ont invité le maire Dr Yehiel Lasri et son équipe à visiter le complexe BIG FASHION Ashdod.

Les directeurs du centre se préparent déjà au recrutement d’employés pour le complexe.
Dans un premier temps, 1200 emplois sont prévus, et 300 emplois supplémentaires seront à pourvoir lors de l’ouverture du complexe Cinema City.

La mairie d’Ashdod et la direction de BIG organiseront conjointement un forum pour l’emploi au cours du mois de février, en coopération avec le service de l’emploi d’Ashdod. 

maquette localisation

Ce centre de mode et loisirs vient s’ajouter à l’hôpital public dont la construction avance rapidement, au campus académique et au parc hi-tech qui sont actuellement en phase de planification et de promotion, et qui avec la gare ferroviaire, constitueront un axe principal de services, de commerces, de loisirs et de transports. Le centre d’achats comprendra 2000 places de stationnement gratuites, qui serviront aussi aux usagers des trains et remédiera à la pénurie de places dans la région.

Leon Edri, propriétaire de Cinema City a présenté au maire M. Lasri au cours de sa visite, le plan d’établissement du fantastique complexe Cinema City qui sera inauguré dans un an au centre BIG FASHION, après l’achèvement de tous les procédés requis pour sa construction et son ouverture, dans le but d’améliorer le confort des habitants d’Ashdod et sa région.

923052678208382185536

BIG FASHION Ashdod s’inspire des dernières tendances mondiales du domaine des centres d’achat et des complexes LIFE STYLE.

BIG FASHION Ashdod, conçu par les bureaux d’architectes Moshe Tzur et Peleg Architectes, comme  un centre ville, avec des boulevards ouverts et aménagés, caractérisé par la présence d’une variété de boutiques branchées et consacrées à la mode, des complexes de divertissement et des restaurants, des zones aménagées pour les enfants et les familles, des fontaines, des piscines écologiques, et plusieurs autres attractions.

468057834457482185536

Le Maire, Dr. Yehiel Lasri, a déclaré à la fin de la visite :

« Ashdod est en phase de développement dans tous les domaines pouvant améliorer la vie des habitants, conformément à la planification et à la vision urbaine. Nous nous sommes fixés pour objectif d’améliorer les statistiques de l’emploi et augmenter le nombre de centres de divertissements de la ville. Nous sommes aujourd’hui témoins de la réalisation effective de nos efforts, qui apporteront plus de 1200 emplois supplémentaires, un centre de divertissements du plus haut niveau, et l’augmentation des services urbains pour les habitants d’Ashdod et sa région. Je suis impressionné par le niveau de planification et d’investissement, et heureux de la décision de promouvoir la construction du Cinema City, dans le cadre de l’augmentation des services culturels et divertissants de la ville. »

Ofer Ashtoker – source Ashdodnet
29.01.2015 / 12:20

32 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël