Le Respect des parents – Se lever devant ses parents (2/3)Article Précédent
crossroads : le prochain marathon de Jérusalem !Article Suivant

Ashdod : intégration réussie

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Ashdod : intégration réussie

MAIRIE D’ASHDOD
Bureau du porte-parole
Département des relations publiques
Référence : 9985

Intégration réussie

Une nouvelle initiative émanant du département de la formation et du service des ressources humaines de la mairie d’Ashdod, permet aux nouveaux employés de s’intégrer de la manière la plus favorable et de connaître le travail de la mairie de façon idéale. Au cours d’un séminaire, ils ont appris la structure et la culture d’entreprise, les procédures et les règles de conduite, les attentes et leur niveau d’engagement au service public. C’est ainsi que nous intégrons les employés à la mairie d’Ashdod.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un nouveau lieu de travail est source de stress et d’incertitude pour tout employé. Cela prend du temps de s’adapter à l’organisation et au nouvel espace où il évoluera la majorité du temps. Ce faisant, ils devront honorer leurs missions et leurs objectifs et apprendre de leurs réussites et de leurs échecs. Que sera-t-il dans son environnement de travail, comment s’intégrera-t-il dans son nouveau cadre, est-ce que ses nouveaux collègues seront aussi ses partenaires de travail et le supporteront, quel est le langage d’entreprise et existe-t-il des termes et des concepts qu’il doit connaître, et plus généralement, comment arriver dans un nouveau cadre de façon idéale, et enfin comment faire le premier pas dans ce nouvel environnement. Pour ces questions et pour la manière d’intégrer les nouveaux employés, le Département de développement formatif de la Mairie d’Ashdod a formulé une réponse amicale et accueillante.

En temps ordinaire, le travail principal du Département de développement formatif de la mairie d’Ashdod, dirigé par Mr Shlomo Dahan, se concentre sur la formation et l’amélioration des employés, afin de créer une meilleure organisation qui fournit des meilleurs services pour les habitants. A cette fin, il organise un ensemble de cours et de formations continues, et s’en tient à la vision d’entreprise qui met en pratique l’expression « Organisation qui apprend ». Ces faits sont également exprimés dans des études plus avancées, dans l’éducation supérieure et la professionnalisation de domaines académiques. Dernièrement, en collaboration avec le service des ressources humaines, le département a initié un séminaire dédié aux nouveaux employés intégrés ces dernières années à la mairie, afin de leur présenter le travail de la mairie sur les points connectés à leur propre activité.

Le séminaire s’est tenu au Centre Pisga, alors que les employés remplissaient la salle et écoutaient attentivement les orateurs, qui leur présentaient leur secteur d’opérations et la responsabilité de l’unité qu’ils dirigent. Le premier orateur était le Directeur de la mairie, Mr Ilan Ben Adi, qui a présenté l’ensemble du travail de la mairie, la structure d’entreprise et l’administration, la vision et la culture d’entreprise, et qu’attend-t-on des employés. Mme Tami Fridman, directrice de l’unité des procédures, a évoqué les procédures de l’organisation et le secteur des formations, et Mr Itzhak Vaknin, directeur du département des salaires, a parlé du salaire et des pensions.
Mme Ayala Gini, directrice de gestion, a évoqué les procédures du service des ressources humaines et a parlé des termes de service, de l’intégration au travail, et des aménagements de l’emploi.
Mme Iris Naftali, présidente du comité des employés, a présenté ce dernier et les services qu’il fournit aux employés.
Le directeur des relations publiques, Mr Moshe Dror, a présenté aux employés le site internet de la ville, et le porte-parole de la mairie a fait connaître les procédures de porte-parole et son travail face aux médias.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le conférencier Mr Gabi Lahav, a aussi été invité au séminaire, au cours duquel il a parlé du « Bonheur, de la richesse, et de la direction » et a fourni des nouvelles perspectives aux nouveaux employés, concernant la capacité de l’homme à se satisfaire de son travail, agir de façon positive au sein de l’organisation et dans sa vie personnelle, et émettre un leadership et une responsabilité dans tout cadre dans lequel il évolue.

Cordialement,
Edi Ben Hamo
Porte-parole de la mairie

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël