Comment manifester de la crainte pour ses parents ? (2/2)Article Précédent
Ashdod : S.C. Marketing, une société dynamique et dynamisante !!!Article Suivant

Ashdod : Beth ADAR, une maison de retraite pas comme les autres !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Ashdod : Beth ADAR, une maison de retraite pas comme les autres !

batiment

Mettre ses aînés dans une maison de retraite est toujours un choix difficile, accompagné de culpabilité et de crainte. La mitsva du respect de nos aînés n’entre en rien, en contradiction avec une telle décision, bien au contraire ! Les soins procurés et la qualité de l’attention portée aux résidents en sont la parfaite expression. A Beth Adar nous sommes conscients du questionnement permanent des familles. A travers un accompagnement physique et spirituel, c’est tout l’amour et le soutien d’une communauté qui s’exprime au quotidien, magistralement porté par des équipes, formées, compétentes et attentionnées.

accueil (1)

Beth Adar à Ashdod est un centre médical gériatrique (RG). Il propose un hébergement de qualité pour des personnes âgées dépendantes. Il les accueille quelque soit le niveau de dépendance physique et intellectuelle. Il peut accueillir des personnes atteintes de pathologies lourdes ou atteintes de la maladie d’Alzheimer. Pour cela, l’aménagement spécifique des locaux permet une cohabitation harmonieuse et sereine.

Beth Adar est un établissement médicalisé conventionné, qui dispose d’une équipe soignante salariée, compétente et expérimentée, composée d’un médecin coordonnateur, d’infirmières et d’aides-soignantes.
Au-delà des soins prodigués quotidiennement, cette équipe, sous la responsabilité d’une infirmière cadre, intervient également dans l’aide apportée aux personnes pour les actes essentiels de la vie, tout en oeuvrant pour le maintien de leur autonomie. Selon les étages, salle de kinésithérapie ou locaux de soins ont été installés.

Une psychologue concoure à cet accompagnement par des temps d’écoute individualisée, des groupes de paroles pour les résidents et leurs familles, et des supervisions de pratiques professionnelles auprès des équipes.

photo reeducation

Beth Adar est aussi un centre de rééducation fonctionnelle, département dans lequel sont traités des patients en réadaptation neurologique après un AVC et diverses blessures neurologiques, des patients en réhabilitation prothétique après amputation de membres y compris l’ajustement de la prothèse et l’aide à faire reconnaître son handicap auprès du ministère de la santé

Beth Adar est un centre d’assistance respiratoire, le seul du sud du pays doté d’équipements ultra modernes. Les patients nécessitant une assistance respiratoire artificielle, souffrant de complications sont pris en main par une équipe multi-professionnelles.

Le personnel : tous les départements comprennent des médecins, des infirmières, des aides-soignantes, des physiothérapeutes, ergothérapeutes, des travailleurs sociaux, diététiciennes et orthophonistes.

Le Directeur médical du Centre est le professeur Gideon Friedman.

Les médecins du centre et les médecins extérieurs ont une bonne expérience en gériatrie et en médecine interne. Ils sont spécialisés en neurologie, orthopédie, pneumologie et en soins intensifs respiratoires.

La plupart des patients sont des résidents d’Ashdod, Ashkelon et Beer sheva.

Le centre emploie environ 350 travailleurs.

Beth Adar s’attache à offrir une qualité d’accueil et une excellence médicale, tournées vers le bien-être du résident et de sa famille. pour des séjours courts, longs, exceptionnels, établissement strictement casher selon le beth din d’Ashdod, synagogue sur place pour offices, mise des tefilins, allumage des bougies de shabbat, animations Habad…..

Bet Hadar

Pour plus d’information, contacter Estelle au 088518873 ou  par mail info@bethadar.com

1 Commentaire

  1. אלוש ברנרד דוד 19:15, Août 03, 2017

    Je voudrais féliciter les équipes d’orthopédie et de kinésithérapie et l’ensemble du personnel pour son professionnalisme et sa gentillesse.
    Je voudrais répondre à une certaine madame Lumbroso pour ses critiques et plus grave cette personne informe les français de ne pas fréquenter cet établissement comme si nous israéliens étions des juifs de seconde zone , quelle honte.
    Je réitère ma confiance et mes remerciement à Beth Adar

    Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël