Elle est devenue une légende de son vivant : Madame Juliette Greco , reine de chansons , la muse de nombreux artistes et écrivains , continue de  remplir les théâtres du monde entier et le public populaire de tous les âges n’hésite pas a venir l’acclamer .

Juliette Greco est de retour en Israël pour effectuer à presque 88 ans, ses adieux à la scène. Elle entamera une dernière tournée à partir du mois d’avril prochain.

Juliette Gréco en Concert live 2015 Au Centre culturel «Heihal Hatarbout» – Tel Aviv, Auditorium Charles Bronfman, salle de concert Louis, Lundi 4 mai à 20h30 

« Quand Juliette Gréco monte sur scène, c’est toute une tradition de la chanson française aujourd’hui (presque) disparue qui revit. Il y a certes dans l’air un parfum de nostalgie dès l’intro musicale jouée par le pianiste Gérard Jouannest et l’accordéoniste Jean-Louis Matinier, mais à peine la frêle dame en noir apparaît-elle au fond de la scène et plonge-t-elle dans son théâtre en musique qu’on se laisse happer par la beauté des mots et la grandeur des sentiments livrés avec autant d’âme, de passion et de maestria. » (source la presse).

Réservez dès à présent : www.leaan.co.il ou * 8780

 

Laisser un commentaire