Cette fête des « bonnes actions » fait partie des événements les plus marquants de la journée, au cours de laquelle le grand public aura l’occasion de faire des choses sympathiques dont un grand choix d’activités pour petits et grands.

Clowns, jeux gonflables, artistes (Saar Davidov, ili botner, boaz banaï, Dana Edeni… ) seront au rendez vous sur la place de la mairie d’Ashdod de 16 h à 20 h ce 24 mars. Vous y trouverez aussi des stands de vêtements de seconde main à des prix très abordables…..

Cette année encore notre ville a été désignée comme étant la ville élue en tant que ville du bénévolat. Elle promeut le volontariat dans tous les domaines de la vie, du plus jeune au âgé,  dans le cadre d’un programme municipal et des activités éducatives dans les écoles, qui constituent une partie importante du programme .  Au cours des dernières années, elle a remportée de nombreux prix, Ashdod incarnent le travail « révolutionnaire » sur les questions sociales .  Ashdod a été élue par l’Association Akim pendant trois années consécutives comme leader en matière  d’aide aux personnes handicapées mentales et a reçu une mention spéciale pour cela.
Ashdod a remporté le prix de la ville « verte » en  2013. Elle est également
 devenue, comme indiqué dans  le titre « la ville des volontaires israéliens du Conseil National pour sa contribution au bénévolat du Premier ministre ».

Il vous sera donné l’occasion de participer a l’action de l’association  » Une Perruque pour toutes les femmes » qui sera présente avec des coiffeurs, des coupes de cheveux gratuites seront proposées. Le but est de confectionner des perrures pour les personnes atteintes du cancer.

Venez nombreux, c’est une fois par an !!!

Laisser un commentaire