MAKOLEV est un projet unique qui a vu le jour à Ashdod. Initié par le Rav TOUITOU, il est basé sur la création d’un supermarché destiné aux familles les plus démunies d’Ashdod en ISRAËL. Malheureusement de nombreuses familles ne disposent pas du minimum nécessaire pour manger et encore moins pour passer les fêtes de Pâques dignement.

Nous n’avons pas le droit de les laisser tomber !!!

Il est vrai que vous êtes trop souvent sollicité, mais sachez que chaque euro récolté rendra un enfant heureux.

Tous ensemble, soyons partenaires de ce merveilleux projet et même si la réussite s’annonce très difficile, MAKOLEV vous propose de rejoindre notre petite armée qui n’à rien de militaire, car nos armes sont nos âmes juives et notre solidarité !

Ce projet est basé sur les valeurs des «institutions Adat» qui prônent la dignité pour tous. En effet, Ashdod comme la plupart des villes du Sud d’ISRAËL a subit les affres d’une crise sans précèdent. Certaines familles de classes moyennes n’ont pas les moyens de faire face, tant les salaires n’ont pas suivi les hausses constantes des produits de première nécessité. L’institution Adat Ohel Moshe se propose avec votre aide, de palier autant que possible à cette crise majeure en ouvrant un supermarché pour les familles nécessiteuses afin qu’elles puissent acheter à prix coûtant et faire leurs courses dans le respect et la discrétion.

PESSAH approche, tentons pour cette fête de réjouir ces familles ! Soutenez la « Makolet du cœur », il n’y a pas de petits dons …http://institutionadat.com/ Possibilité de paiement Paypal et carte bleue. www.institutionadat.com : www.torathaim.net

Adresse postale: 18-28 rue Léon Frot 75011 Paris Acher jamy: 0544280715

NUMERO DE FRANCE :0970731103
NUMERO D »ISRAEL: 037208950
NUMERO USA : 1 9179795491

Laisser un commentaire