Dans le cadre du plan local de planification et de construction, la mise en place de la nouvelle marina avec un lac a été approuvé à l’unanimité

La « saga » du lac se termine enfin avec une déclaration solennelle et unanime.  Ce programme a commencé il y a plus de dix ans et des centaines de personnes se sont portées acquéreurs d’appartements pour y vivre ou pour investir dans l’espoir d’y voir un lac artificiel et des résidences de vacances et des commerces de proximité comme l’ont mentionné comme arguments de vente les kablanin à l’époque, mais force est de constater à ce jour qu’il n’y a rien d’autre que du sable et de la végétation sauvage devant les fenêtres des habitants résignés.

agam marina

Un référendum avait eu lieu en janvier dernier, en mairie avec une population venue nombreuse pour écouter avec attention les propositions faites et pour manifester son choix par rapport à ces dernière : un lac ou une place. Même le maire de la ville, Yehiel Lasri a opté pour le lac.
La route risque d’être encore longue d’ici que l’on puisse voir ce lac, mais c’est un bon début !

Dans le cadre de son engagement pour assurer le développement et la prospérité de la ville, le maire va veiller a ce que le programme de la Marina se poursuive dans son intégralité.

Source : ashdod4u.com

Laisser un commentaire