CALL MEMBERS recherche  dans le cadre de son expansion sur NETANYA  2 commerciaux sédentaires pour vente des produits  STORAGE ORANGEArticle Précédent
Qui est astreint au respect des parents ? (2/4)Article Suivant

Jésus fait sa pub à Ashdod en toute impunité !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Jésus fait sa pub à Ashdod en toute impunité !

D’énormes panneaux publicitaires municipaux sont recouverts d’annonces de missionnaires qui cherchent à « commercialiser » Jésus à Ashdod.
Intégralement rédigées en langue russe, ces affiches, nouveau procédé marketing dans la ville a attiré l’attention du webzine Ashdodnet.com qui a mené son enquête pour savoir ce que cela pouvait bien cacher.

jesus panneaux d'affichage

Malgré les efforts des annonceurs pour masquer leur identité, Ashdod Net a réussi à savoir qui se trouvait derrière cette publication – des missionnaires qui déploient beaucoup d’énergie pour amener les Juifs vers le christianisme, Jésus est le messie tant attendu !!!
L’énorme publicité que l’on peut voir sur le Boulevard – Yitzhak Rabin semble assez innocente à première vue, elle est rédigée en russe, donc elle est censée s’adresser au public russe de la ville, et présente un livre, un numéro de téléphone et l’adresse d’un site qui de par son nom, semble accueillant www.shalombook.org.

Une autre publication identique se trouve également sur un panneau municipal situé aux kchatot. Egalement un lieu très fréquenté en fin de semaine. Pour information, la société des panneaux de communication est  « Rainbow », un confrère a priori à « jc decaux »

Une telle publicité, ne peut sembler que « bizarre »car il n’y a que très peu d’éléments pour envisager d’en comprendre le message. De plus, elle est géographiquement située sur un boulevard très fréquenté et donc vue par un très grand nombre d’habitants. Pour peu que les personnes qui lisent cette publicité aient des problèmes familiaux, de travail, de relationnel, ou tout simplement de curiosité, elles seront spontanément enclin à se rendre sur le site mentionné !!!

En téléphonant au numéro indiqué, on vous propose de vous offrir le livre et de vous l’apporter gratuitement à domicile. Cette procédure permet de récupérer vos données personnelles et de venir vous rencontrer pour expliciter  leur « doctrine ».

Lors de la conversation téléphonique, la personne au  bout du fil vous explique qu’il ne s’agit pas d’une organisation religieuse, que le seul but est d’aider les autres, de façon simple et innocente, mais suffisamment étrange pour avoir envie d’en savoir davantage.

L’enquête se poursuit par une recherche sur Internet ou il est difficile de trouver l’identité du propriétaire du site, son numéro de téléphone et son e-mail personnel. C’est grâce à son profil Facebook ou on peut y lire des messages et voir des images qui ne laissent place à aucun doute. Il s’agit bien de missionnaires, qui œuvrent secrètement pour atteindre des personnes dites « fragilisées » , pour essayer de les influencer et de les rapprocher de Jésus et le christianisme.

Dans une photo rattachée à l’article, il semble que le livre (qui figure sur les affiches publicitaires) est célèbre, recouvert d’une croix à côté d’un texte russe qui dit: «Jésus est ressuscité d’entre les morts ». Il y a aussi la description des activités du groupe en Israël et les diverses actions marketing menées sous forme de vidéos qui montrent le succès qu’apportent toutes ces actions publicitaires pour les missionnaires dans les rues des villes, sur les autobus ou ils appellent à continuer à prier pour leur succès en Israël. Jésus est aussi mentionné dans les vidéos plusieurs fois, surtout sous forme de témoignages de personnes qui sont sorties de leurs problèmes grâce à cette organisation, une des plus importantes au monde. Les Missionnaires dépensent beaucoup d’énergie et de ferveur pour attirer les Juifs au christianisme, ce qui est très dangereux.

Une fois que l’on connait les intentions d’une telle publicité, comment ne pas se demander comment la municipalité d’Ashdod permet un tel affichage sans verification ! n’importe qui pourrait alors publier ce qu’il veut ? c’est la porte ouverte à tous les abus et il faut vite agir pour que cela ne se reproduise plus

Il faut espérer que cette publication sera supprimée dès que possible !!! Ashdodiens nous comptons sur votre mobilisation

Source : Ashdodnet

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël