Respect des parents et le Chalom BaïtArticle Précédent
Temoignage de la 27eme édition de la marche des vivantsArticle Suivant

ouverture officielle des plages en Israël : Drapeaux bleus à Ashdod

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
ouverture officielle des plages en Israël : Drapeaux bleus à Ashdod

Ce 21 avril est officiellement ouverte la saison de l’ouverture des plages dans tout la pays et les plages dorées d’Ashdod sont prêtes à accueillir une foule de baigneurs.

Les travaux intensifs de modernisation du bord de mer ont changé la perception de nos côtes et ont positionné nos plages dorées d’Ashdod au rang des plus belles plages du monde. Nous travaillons actuellement à en finaliser les normes internationales sous le label « Degel Is Blue », le drapeau bleu.
La semaine prochaine lors de la cérémonie du « Pavillon Bleu » Ashdod sera félicitée par les représentants de cette institution.

Aujourd’hui la baignade a été autorisée sur les 7 plages : Miami, Lido, Ornim, hakchatot, independance, la riviera du sud ézor youd Alef (beer sheva), Elles disposent toutes des critères imposées par l’association internationale « Pavillon Bleu » ce qui signifie que nos plages sont conforment aux normes internationales.

L’an dernier nous avions remporté le titre. Cette année, après des investissements de mise en en conformité par rapport aux normes imposées, l’association « pavillon bleu » a donné après examen un avis plus que positif et a salué notre mérite. Venant de cette entité prestigieuse, nous ne pouvons qu’en être fiers. Cela signifie que nous devons maintenir les plages au niveau le plus élevé de façon permanente et en conformité avec toutes les exigences énoncées au Danemark, en voie de remporter le titre cette année.

C’est à Ashdod, en Israël que se tiendra la cérémonie officielle le 28/5/15 à 17h00, sur la plage Riviera (Beer Sheva), présidée par le maire le Dr Yehiel Lasry et son adjoint M. Ilan Ben-Adi, ainsi les autorités compétentes de l’Association internationale « Pavillon Bleu ».

הזמנה לטקס הדגל הכחול 2015

Dr Yehiel Lasry est heureux de voir comment les investissements réalisés sur les plages portent leurs fruits et espère que les belles plages d’Ashdod gagneront cette reconnaissance internationale pour la deuxième année. Les choses sont en en bonne voie avec les réalisations architecturales qui partent de l’estuaire avec la rivière Lakhish. Sur cette promenade de nombreuses attractions touristiques feront de la côte d’Ashdod la perle d’Israël. Le maire a remercié le directeur général M. Ben Adi (hofit) ainsi que le chef des opérations M. Rotenberg

Division de la Côte, dirigée par M. A. Turgeman, conjointement avec le Département des événements ont lieu la cérémonie et de compléter les derniers préparatifs pour accueillir l’événement. « Aujourd’hui, nous avons ouvert PLAGES bien et nous nous sommes tenus exigences du ministère, nous nous préparons pour la cérémonie drapeau bleu », explique M. Turgeman et indique l’importance du caractère standard statut international de Ashdod comme une ville de tourisme international.
Eddie Benhamou

Le porte-parole municipal

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël