Le centre Kivounim, foyer des jeunes d’Ashdod de la direction éducative municipale, félicite les jeunes de la ville,  qui ont terminé leur service à l’armée ou leur service civil, et les invite à participer à un salon exclusif qui comprend 4 pôles attractifs.

Le salon aura lieu le jeudi 28 mai 2015 à partir de 18:00 au centre Kivounim, 4 rue HaTzionout, en collaboration avec plusieurs employeurs et institutions académiques : l’Université ouverte, le collège académique d’Ashkelon, le collège académique Achva, Sapir, Afeka, Sami Shamoon, o.k, high q, Kidum, le collège académique de management, le collège académique Peres, Tikshoov, Sela Logistica, Ranphone Tikshoret, Sheleg Lavan, Visa CAL, Cosmo Italia – commercialisation de produits de la Mer Morte, la chaîne hôtelière Fattal …

4 complexes feront partie du salon :

  • Salon de l’emploi – Les jeunes pourront être aidés par une équipe professionnelle du centre Kivounim, pour la rédaction de leur CV, la présentation aux employeurs, et l’envoi de leur CV.
  • Salon des études – Présentation et inscription aux institutions académiques, formation psychométrique, préparation et complètement des diplômes du baccalauréat, conseils et aide pour le choix d’orientation des études.
  • Conférences alternées – Conférences incluant orientation, conseils, et informations pour les jeunes dans différents domaines : « Une éducation juste pour le nouveau siècle » – ayant pour sujet le choix de profession et la gestion de carrière, par Yuval Shapir, PDG de la société I Decide. « Etre démobilisé » – Droits et avantages pour les soldats démobilisés jusqu’il y a 5 ans. « Ingénierie – Une profession d’avenir » – Types d’études d’ingénierie.
  • Musique et bonne ambiance – Un complexe comprenant musique, coins détente, et vente de bières et de nourriture.

Le salon se tiendra au centre Kivounim, 4 rue HaTzionout, au centre de La City.

Informations supplémentaires et inscription : www.kivoonim.org.il

Page Facebook :  » »מרכז כיוונים אשדוד
https://www.facebook.com/events/354139764797351/

Téléphone : 08-8604028, poste 2, Uriah Sheleg.

Laisser un commentaire