photo studio4
je m appelle Orlane Arouasse, j’ai 19 ans et je suis passionnée de mode ! j ai décidé de créer une nouvelle chronique consacrée à ce sujet

En 2004 je quitte Paris, la capitale de la mode pour venir vivre au soleil d’Israël. J’adore ce pays si chaleureux et puis, on s’y croit toujours en vacances, même en hiver !
J’ai réussi mon bac avec l’option architecture/ décoration d’intérieur, en fait depuis toute petite je suis passionnée de créativité.

En ce moment je fais mon service militaire dans Tsahal et je vis des expériences inoubliables.

Mes passions, la mode évidement mais aussi tellement d’autre choses ! J’adore le sport, d ailleurs je suis coach sportive. J aime aussi la photographie et la couture, une de mes grandes passions, j’ai aussi créée quelques uns de mes vêtements….

Je vais vous faire une confidence, ce que j’adore par dessus tout c est mangerrr !!! (Ce qui m’embête énormément, mais parfois un bon restaurant en amoureux ou tout simplement un petit chocolat chaud avec des macarons au café du coin avec quelques amis, ça fait tellement de bien!) J’adore passer du temps avec mes amis, faire du shopping… ou tout simplement du lèche vitrine quand la paye n’est pas encore arrivée!

Dans cette nouvelle rubrique de mode, je vous parlerai des tendances du moment, de mes passions, de conseils et des idées de style pour que chacun se retrouve dans mes sélections originales et abordables que vous pourrez trouver dans des boutiques d Ashdod !

photo studio1

Pour cet été 2015, les créateurs de mode haute couture vont vous en faire voir de toutes les couleurs, … et de tous les styles !

À la fashion week cette année on a pu voir un grand retour des années 70 qui s’annonce pour l’été 2015.
Comme tous les ans, nous le savons les tendances sont prises généralement des années précédentes et cet été c’est les seventies qui refont surface : les longues robes folk et Bohême, les hauts et sacs à franges, les grosses boucles pour les ceintures, …
Sur les podiums On a pu voir du  »denim », notamment chez Chloé et Stella Maccartney. du tweed de coton chez Chanel et des matières transparentes et légères chez Versace et Monique Lhuilier.

Coté motifs, cette année comme l’année dernière pas beaucoup de changements mais toujours aussi ravissant, les fleurs et les motifs ethniques envahissent nos dressings, nous les  »modeuses » !
A part nos merveilleuses fleurs, nous avons aussi les motifs style d’Amérique latine grâce auxquels nos créateurs nous font voyager.

On retrouve chez Jean-Paul Gaultier les rayures, qui tout comme les fleurs refont surface cet été 2015.
Pour les couleurs it de l’été, on retrouvera le doré et l’argenté, tous les bleus , le total look Blanc, et LA Color block qui est le Orange !

Attention à ne pas tomber dans le total look citrouille qui ferait une totale fashion faux pas. À mon avis, allez y par petites touches et rendez votre look TOP !
La pièce IT de l’été à avoir est la robe longue avec son côté Bohême (J’adore ce style ) elle donne un look chic et on peut l’associer à des hauts talons pour une soirée, à des jolies sandales dorées pour une après-midi et tout simplement à des tongs pour la plage.
La robe longue est invitée partout cette année.

Voici les magnifiques robes de Elie Saab. On voit ici la tendance de la maxi robe, dont une maxi orange. Ce créateur a mélangé plusieurs tendances dans chaque modèle. On voit ici qu’il associe les couleurs a la mode, la taille maxi et la transparence.BRAVO !

elie saab

Voici la tendance des motifs qui nous font voyager en Afrique. Ils arrivent tout droit d’Amérique latine.afrique

​Les franges qui évoquent les années 70. Et bien mesdames de la quarantaine ça vous rappelle quelque chose ?

franges

​Le Kaki militaire comme on l’adore, en tout cas moi ! Une couleur indémodable qui vous donnera envie d’aller faire la guerre du shopping.

kaki

​Le total look Blanc. Il est frais, lumineux, c est le symbole de l été et on ne peut s’en passer !

blanc

Orlane vous révèle ses bons plans, ses coups de cœur et ses conseils fashion ! Retrouvez-la tous les jeudis pour des sujets qui intéressent les filles : les dernières news, tendances, conseils pratiques, témoignages, bons plans, trucs & astuces sélectionnés  pour vous rendre la vie plus glamour a Ashdod !

Vous avez une boutique de fringues, d’accessoires de mode, bijoux fantaisie, de chaussures, coiffure, maquillage, vous êtes styliste……n hésitez pas a la contacter, elle viendra faire sa prochaine chronique chez vous pour mieux vous faire connaitre et mettre en lumière l originalité de vos articles …..

orlanearr2509@gmail.com

Laisser un commentaire