daniel gal1

Un officier supérieur de la police , le chef des services des enquêtes, vient de mettre fin a ses jours. D’après les discours durant ces funérailles et plusieurs articles et déclarations de ses supérieurs, il ne pouvait plus faire face aux flots de calomnies déversées contre lui et sa famille ,soit par certains médias et repris par les réseaux sociaux et par d’autres qui avaient intérêt a le dénigrer et lui causer du tort. Tous ses supérieurs et ceux qui l’ont connu le couvrent d’éloges sur son intégrité professionnelle.
Tous , absolument tous , nous devons faire un examen de conscience et en tirer des conclusions
Echanger des idées, publier des nouvelles oui ,mais attention aux accusations vulgaires déchaînées reprises , sans en en contrôler l’authenticité. et la source
Il en est de la responsabilité de nous tous. Les réseaux sociaux doivent rester un pont entre nous et non pas un instrument pour des règlements de compte et plonger dans une vulgarité blessante, excessive et insupportable.
Personne n’y est a l’abri et immunisé

Daniel Gal
diplomate ayant représente Israël durant près de 40 ans dans plusieurs continents Afrique Asie, Europe Amérique du nord et Amérique latine. Il est a la retraite avec grade d’ambassadeur. Depuis sa retraite il se consacre a défendre l’image d’Israël en publiant des articles aussi bien dans les médias que dans des programmes de radio et télévision.

Laisser un commentaire