Le Club Rotary Ashdod invite tous les responsables d’entreprises et les commerçants à se réunir pour former une puissance significative, a l’occasion de l’ouverture d’un  »groupement de commerçants et de chefs d’entreprises » à Ashdod, a l’Auditorium du centre Kivounim » (rue hatzionout 4, Ashdod).Parking rue haklita 3 (à côté du Merkaz Hakivoonim).

le 28 juillet 2015 a 20 h

Ce groupement fonctionnera de manière autonome pour protéger les intérêts des chefs d’entreprises  et de prendre soin des droits et de la promotion des franchises dans divers domaines (finance, le droit, l’assurance, la négociation avec les fournisseurs, en collaboration avec les autorités nationales et locales, etc.)

*************

Objectifs de l’organisation:

  • La promotion des intérêts communs dans les domaines de la législation, de la fiscalité et de la commercialisation, pour le bénéfice des commerçants de la ville.
  • Construction et acquisition de mécanismes de marketing qui permettent de faire face à la concurrence croissante.
  • Assistance aux nouvelles entreprises et aux entreprises en crise pour construire un planning commercial.
  • Conseil et accompagnement professionnel pour des prêts de l’état aux petites entreprises.
  • Comment réduire les coûts tout en profitant des économies d’échelle dans l’achat de services tels que des conseils juridiques, des assurances, des conseils financiers, les frais bancaires, etc. …
  • Représentation adéquate face aux autorités locales pour promouvoir des solutions d’octroi de licences d’affaires, parcmètres, nettoyage, éclairage et la promotion des centres commerciaux dans la ville.
  • L’allègement des impôts, des frais de signalisation et des frais de surveillance.
  • Une demande de répartition et de préférence aux entreprises locales pour les appels d’offres municipaux.

**************
Quelques données :

Les revenus de la municipalité des impôts fonciers des entreprises pour l’année se montent à un total de 350,000,000 de sh (des revenus qui sont près du double des revenus d’impôts résidentiels).

De plus les entreprises Ashdod sont tenues de payer des dizaines de millions de shekels pour: les frais de licence et de signalisation, des amendes judiciaires, la supervision de stationnement, l’application administrative, des frais de conservation des rues, les frais d’utilisation de trottoir etc.

Si vous aussi pensez que vous donnez et donnez et ne recevez pas une contrepartie adéquate, si vous aussi pensez que les grandes chaînes de vente avec l’aide des grandes institutions financières vous poussent dans un coin…Si vous aussi pensez que nous avons du mal à faire face seul et qu’il faut faire quelque chose …

Rejoignez-nous et ensemble, nous établirons une organisation des petits commerçants pour promouvoir nos intérêts et nos droits dans notre ville.

Appelez nous maintenant par téléphone au 08-8557226 – laissez vos coordonnées ou par SMS au 054-3872882 avec vos coordonnées et nous vous rappellerons – il est temps de faire avancer les choses.

Ensemble, nous pouvons faire ce qui est impossible a faire individuellement! Rejoignez nous

*************************************

Pour en savoir plus et pour adherer:  https://www.facebook.com/events/1451937975123967/— avec ‎יניב קקון ‎ et‎מרכז כיוונים – אשדוד‎.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.