Des étudiants à la recherche d’un emploi? Des bourses d’études pour aider aux frais de scolarité? Un lieu pour faire du bénévolat? Informations sur l’Académie ?
A kivoonim le directeur de l’éducation et de la jeunesse d’Ashdod accueille les étudiants pour la nouvelle année scolaire et les invite à participer au salon unique  qui combine tout ce qui peut les intéresser.

N oubliez pas d’inscrire sur votre agenda la date du lundi 7 septembre 2015 a 18 heures dans les locaux de Kivoonim, 4 Hatsionut, Ezor City 

salon etudiant du 7-9-15

Dans le centre Kivoonim vous y trouverez de nombreux stands comme celui du bureau de l’emploi et de divers employeurs recruteurs : La police israélienne, ELTA, Project Perach, Maof, le mishkan lehumanuyot Habama, et de nombreux autres employeurs

Le salon comportera quatre zones intéressant spécifiquement le public étudiant :
– un espace « professionnel » : les étudiants seront en mesure d’utiliser les services d’une équipe professionnelle et fiable pour la rédaction de curriculum vitae, la préparation a l’entretien d’embauche, un centre d’evaluation…

– un espace destine aux prêts, bourses, bénévolat, éducation pour tous, stages, ateliers divers, formations, volontariat, service civil  ….

– un espace destine a des conférences, conseils, orientation et informations dans divers domaines, comment gérer son budget, créer son entreprise,
« Le développement de carrière et d’un diplôme de maître »

– un espace musical convivial ou bonne ambiance et musique se mêlent,  un coin salon ou l’on peut discuter des promotions accordees pour les spectacles, les commerces, les moyens de transport….

Inscrivez-vous et informez- vous sur le site www.kivoonim.org.il ou par téléphone: 08-8604028 ext 4,
Retrouvez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kivoonim?fref=ts
Email : kerensa@ashdod/muni.il

Cordialement,

Eddy Ben-Hamo
Le porte-parole de la municipalité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.