Le programme débute le  15/10/15 pour finir le 15/08/16
Vous trouverez ci-dessous en exemple différentes notes de psychométriques pour être reçu dans les universités israéliennes pour les matieres suivantes :
Ingénierie :
– Civil : 650
– Electric et électronique: 600
– Biotechnologie: 550
– Machine et mécatronique: 600
Science de la santé :
– Physiothérapie/kinésithérapie: 640
– Nutrition: 600
– École d’infirmières: 550
– Pré médecine: 640
Architecture:
– 580

MAIS APRES TOUT, POURQUOI SE RENDRE LA VIE DIFFICILE ????
Le programme Massa de l’université d’Ariel vous donne la chance d’accéder à toutes ses filières sans aucun test psychométrique!
Nous nous basons sur les résultats de votre baccalauréat et sur votre motivation pendant les cours préparatoires compris dans notre programme Massa!
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS:
00 972 – 54 600 21 51 / CHMOUEL ou SHMOUELBO@ARIEL.AC.IL
http://www.ariel.ac.il/

Programme unique proposant une préparation aux parcours les plus prestigieux du monde universitaire

Le programme proposé prépare aux études relatives à deux domaines:

Les professions de la santé: pré-médecine, kinésithérapeute, nutritionniste, orthophoniste, infirmerie…

Les métiers de l’architecture et de l’ingénierie dans lequel figurent : génie civil, génie électrique et électronique (incluant la possibilité d’un master avec ou sans thèse),génie chimique (avec le choix entre une spécialisation dans le domaine des matériaux ou celui de la biotechnologie – et la possibilité d’inclure un master de recherche), génie mécanique et mécatronique…

Le programme inclus : Un stage intensif d’Hébreu, des cours d’Anglais ainsi que des cours de classe préparatoire relatifs au cursus choisi pour la suite de la licence.

Conditions d’admission : Admission au Baccalauréat, motivation, entretien individuel, examen d’anglais. Le programme est enseigné en français et en hébreu.

Le programme inclus

Une préparation universitaire, un stage intensif d’Hébreu, des cours d’anglais, des cours en coordination universitaire, des activités de groupe, des excursions et des activités sur la connaissance d’Israël et de son patrimoine.

Les étudiants résident dans des dortoirs universitaires situés sur le campus.

Le Campus propose l’accès a divers services tels que : épicerie, supermarché, piscine couverte, salle de sport, synagogue, moyens de transport très fréquents, laverie, banque, restaurants, café…

Une équipe de soutien professionnelle et expérimentée encadre les étudiants.

Le programme est l’opportunité de vivre en Israël auprès d’une communauté étudiante diversifiée et active.
Il offre des services permettant une intégration facilitée telles que : la connaissance d’Israël et de son patrimoine, un approfondissement de l’histoire juive, un accompagnement individuel durant toute la durée du séjour, des aides aux études (selon le besoin), des activités autour des fêtes juives et du Chabbat, des excursions dans tout le pays, une communauté accueillante de français ayant immigrés en Israël.

Le programme proposé est un programme pris en charge par MASA, son coût est de 12.000 $, le financement se fait selon les conditions habituelles d’admission (notamment celles de l’agence juive).

Laisser un commentaire