Accueil L'Actu Vague d’attentats dans le pays : le chef de la police d’Ashdod...

Vague d’attentats dans le pays : le chef de la police d’Ashdod demande une autorisation de port d’armes pour tous ceux qui ont le permis

1604
0
Le surintendant en chef Noam shekel , commandant du poste de police d’Ashdod a déclaré lors de l’examen de la situation sécuritaire avec le conseil municipal que toutes les personnes  qui détiennent une autorisation de port d’arme soit autorisée a en avoir une sur elles.  Un tour d’horizon a ete fait sur les actes de violence et la vague d’attentats terroristes qui balaie le pays

Il a également signale qu a travers la  ville,  la sécurité autour des écoles, des centres commerciaux et des centres de vie a grande fréquentation a été renforcée . Le surintendant en chef a également demandé a ce que les résidents soient plus vigilants et attentifs de ce qui se passe autour d’eux et qu’ils n’hésitent pas a signaler a la  police (100) tout ce qui peut paraître suspect.  Lors de cette réunion il a ete soulevé un certain nombre de questions, découlant d’une situation d’hypersensibilité en termes de sécurité dans tout le pays .

Il a termine en précisant que tout était mis en oeuvre pour apporter un maximum de sécurité et de confiance aux civils dans la ville.

Source ashdodnet
Photo: Dudu khen

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.