Netilat yadayim du matin (5/5)Article Précédent
Paracha de la semaine Noa'hArticle Suivant

Vous voulez apprendre l’hébreu ? nous avons un plan parfait pour vous !

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Vous voulez apprendre l’hébreu ? nous avons un plan parfait pour vous !

Le Ministère de l’Alya et de l’Intégration attribue une aide supplémentaire pour l’apprentissage de l’hébreu pour les nouveaux immigrants de France, de Belgique et d’Ukraine.

Conformément à la décision gouvernementale numéro 2446 concernant « la mise en place d’un programme spécial en 2015 afin de promouvoir l’immigration et une meilleure intégration des Olim de France, de Belgique et d’Ukraine », le Ministère de l’Alya et de l’Intégration attribue des bons d’aide pour les Olim de France, de Belgique et d’Ukraine pour apprendre l’hébreu dans des cadres privés inclus dans une base d’établissements prédéterminés.
Si vous avez fait votre Alya depuis la France, la Belgique, ou l’Ukraine, vous pourrez bénéficier de cette aide et apprendre l’hébreu selon le cursus des bons d’aide en plus de l’Oulpan du Ministère de l’Éducation, après ou avant la fin de celui-ci, ou en alternative à l’apprentissage à l’Oulpan.

Qui est ayant droit?

  • Une personne qui a immigré depuis la France, la Belgique ou l’Ukraine et qui a reçu le statut d’Olé entre le 1er mars 2015 et le 31 décembre 2015.
  • La personne a 18 ans ou plus au jour de sa demande pour recevoir les bons d’aide à l’apprentissage de l’hébreu.
  • Un ayant droit qui a suivi des cours d’hébreu selon le programme des coupons d’aide selon l’énoncé de cette circulaire, pourra par la suite également suivre les cours à l’Oulpan du Ministère de l’Éducation.
  • Un ayant droit qui a appris l’hébreu à l’Oulpan Aleph du Ministère de l’Éducation comme il est d’usage, qui a été présent jusqu’à la fin de celui-ci, pourra également apprendre l’hébreu selon l’énoncé de cette circulaire.

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël