La tempête a apporté la pluie et des vents forts en Israël dimanche dernier. Ils n’ont pas cesse depuis en terre sainte, même s’ils ont considérablement faibli ce lundi. La société  »Israël Electric Corporation » a travaillé pour rétablir le courant à quelque 50.000 maisons qui étaient encore sans électricité ce lundi matin. Quelque 33.000 ménages étaient toujours sans électricité ce soir. Les « Travailleurs de la CEI continuent à réparer les dommages occasionnés sur réseau d’électricité par les conditions climatiques, principalement dans les villes de Raanana et Netanya, environ 300 lignes électriques ont été endommagées ainsi que des milliers de fils arrachés. 

La pluie est tombée par intermittence tout au long de la journée alors que des orages isolés ont eu lieu dans de nombreuses régions du pays. Les températures ont chute considérablement, entraînant un froid inhabituel pour la saison.

Des avertissements d’inondation avaient été annoncés. Selon les prévisions, la pluie intermittente est attendue toute la semaine et des avertissements d’inondations continueront d’être en vigueur dans le sud et a l’est. À compter de jeudi après-midi, la pluie est attendue plus fine avec quelques averses par endroit vendredi. Un temps clair est prévu pour le week-end.

copyright-logo

Ashdodcafe.com

 

Laisser un commentaire