Vayigach -Article Précédent
Exonération de l'impôt sur l'héritage d'un appartement ?Article Suivant

Frank Melloul monte de nouveau au créneau pour que la chaîne i24news soit diffusée en Israël

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Frank Melloul monte de nouveau au créneau pour que la chaîne i24news soit diffusée en Israël

Frank Melloul réaffirme sa volonté de rendre accessible la chaîne i24news en Israël et saisit la commission Filber chargée de la régulation de l’audiovisuel israélien 

Ce mois-ci, Frank Melloul a fait parvenir une requête à la commission Filber, présidée par le Directeur général du ministère des Communications israélien pour obtenir l’autorisation de diffusion d’i24 news via l’opérateur-câble Hot en Israël.

Interrogé par le quotidien israélien Globes, Frank Melloul explique les raisons pour lesquelles il œuvre afin qu’i24 news soit accessible depuis Israël : « Même si les contenus de la chaîne sont destinés à des téléspectateurs du monde entier, beaucoup d’Israéliens souhaitent avoir accès à la chaîne. Et cette demande vient surtout des nouveaux immigrants et des Arabes Israéliens ». Et d’ajouter : « Si la chaîne devait être diffusée en Israël, nous nous engageons à créer au sein d’i24 news un département d’information en hébreu ».

i24news, qui est diffusée à travers le monde, en français, en anglais et en arabe dans plus d’un milliard de foyers, n’est toujours pas disponible en Israël chez les opérateurs de télévision. Le fait que Patrick Drahi détienne les deux entités, i24news et Hot, est à l’origine du refus de la part des autorités israéliennes : le propriétaire d’un opérateur de télévision local ne peut pas être également celui d’une chaîne d’information diffusée en Israël.

A ce jour, i24news est disponible en Israël en direct sur www.i24news.tv et via son application pour tablettes et smartphones.

 

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Culture

Chana tova oumetouka 5778 ! Hag Sameah !

Chana tova oumetouka 5778 ! Hag Sameah !   0

A l’approche des fêtes de Tichri, Roch Hachana, Kippour et souccot nous vous souhaitons une année douce comme le miel. Puisse notre travail vous aider à mieux faire connaître notre ville, ses traditions et améliorer [...]

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël