Le cinema de l'Espace francophone d'AshdodArticle Précédent
Chers Amis, toute l’équipe d'Ashdodcafe.com vous souhaite une excellente annee 2016Article Suivant

Ashdod : Paz Oil va construire sa 3ème Centrale électrique privée

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Ashdod : Paz Oil va construire sa 3ème Centrale électrique privée

Hélène Lesman pour Econostrum : « La société israélienne Paz Oil va construire sa troisième centrale électrique privée, dans la ville portuaire d’Ashdod. La raffinerie israélienne a obtenu l’approbation réglementaire du gouvernement. L’appel d’offres a été officiellement lancé pour des turbines d’une capacité de 70 mégawatts et la centrale fonctionnera dès 2018.

« Le nom du gagnant de l’appel d’offres, pour les turbines, estimées à 270 Millions de shekels (62 M€), sera publié dans les semaines à venir» a annoncé Paz Oil. L’appel d’offres compte parmi ses candidats General Electric, Rolls Royce, et la filiale de Mitsubishi, Pratt & Whitney Power Systems. Les deux premières stations électriques de Paz Oil (Haïfa et Ashdod) sont alimentées par le gaz du gisement maritime israélien Yam Tethys ». (Globes et Econostrum)

DANS NOS ARCHIVES
UBIFRANCE. Communique – Paz détient l’une des deux uniques raffineries du pays et opère près de 300 stations-services réparties sur tout le territoire. Paz est aussi le leader de la production des produits dérivés du pétrole, destinés à l’industrie comme aux particuliers. Le groupe est également actif dans la production de lubrifiants pour le secteur automobile ainsi que de produits isolants.

A travers sa filiale Paz Solar, le groupe a récemment diversifié son activité à la construction de centrales photovoltaïques pour la production d’électricité. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de près de 4Mds € en 2011 et compte 2500 employés.

La branche énergie du groupe est engagée dans la réfection de ses usines et la mise à niveau de sa raffinerie, située à Ashdod, et souhaite se procurer en équipement français, dans le cadre d’achats de gré à gré, avec un cahier des charges très variés : tuyaux en acier et en carbone, valves, pompes, supports de construction en métal, câbles, échangeurs de chaleur, unités de stockages, systèmes de contrôle…

La société dispose également d’importantes provisions de stock et souhaite également être mise en relation avec des sociétés de courtage pour l’écoulement de ses stocks. La société Paz détient environ 100000 références produits dont 15000 actives.

L’organisation de cette rencontre est une opportunité unique pour les entreprises françaises du secteur de positionner leur offre face à un acteur acquis à la qualité des équipements français. »

http://www.israelvalley.com/

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël