Pénurie de radiologues : la technologie de l’Université de Tel-Aviv et de Sheba peut sauver des viesArticle Précédent
Espace Francophone d'Ashdod : conférences, cinéma, randonnées, tiyoul....Article Suivant

« La ville d’Ashdod joue un rôle déterminant dans la hausse des prix des appartements dans le sud »

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
« La ville d’Ashdod joue un rôle déterminant dans la hausse des prix des appartements dans le sud »

« La ville d’Ashdod joue un rôle déterminant dans la hausse des prix des appartements dans le sud »

La ville d’Ashdod joue le rôle d’accélérateur de la hausse des prix des appartements dans le sud, a déclaré Shlomi Ben Ezri, le Directeur général de l’organisation des promoteurs immobiliers d’Ashdod et de la Shfelah.

Tandis que l’Etat dispose de terrains commercialisables dans toutes les villes du Sud, à l’aide desquels il est possible d’ajuster et de freiner la hausse des prix, Ashdod fait exception, et cette pénurie de terrains commercialisables conduit à une hausse des prix.

Shlomi Ben Ezri, le Directeur général de l’organisation des promoteurs immobiliers d’Ashdod et de la Shfelah, a déclaré : « Je suis navré pour tous ces jeunes couples originaires d’Ashdod qui sont forcés d’envisager de déménager dans d’autres villes, et je regrette encore plus de ne pas être en mesure d’annoncer de bonnes nouvelles pour l’année 2016. Les changements prometteurs dans la direction de l’ingénierie freineront la hausse des prix à Ashdod, mais ne réussiront pas à l’arrêter. En 2015, au niveau national, nous avons encore entendu les mêmes discours sur les prix des appartements, mais en pratique, nous nous trouvons dans la même situation qu’en 2013 et en 2014, avec une commercialisation d’environ 30,000 logements. Et chacun de nous se souvient de ce qu’il est advenu des prix des appartements les années précédentes.

Selon lui, la commercialisation des terrains selon la méthode « Prix du nouveau résident » dans les villes voisines, telles qu’Ashkelon, Kiryat Malachi, Yavne, et Kiryat Gat, est susceptible d’aider à freiner la hausse des prix. Les potentiels d’acheteurs fuient la ville d’Ashdod pour trouver des appartements à prix réduits.

Ben Ezri ajoute qu’une des solutions qui pourrait aider à freiner la hausse des prix des appartements à Ashdod et dans le Sud, consiste à continuer à investir et à promouvoir le renouvellement urbain de la ville, en recyclant les terrains, en augmentant la densité de construction, et en construisant sur des étages élevés. Sans ces mesures, nous nous trouverons dans une situation difficile à la fin de l’année 2016 – Avec moins de jeunes couples habitant la ville, une hausse des prix, et une population vieillissante. Tout ceci conduira à une récession économique et à une baisse du développement de la ville.

Ashdodcafe.com
Sources : organisation des promoteurs immobiliers d’Ashdod et de la Shfelah.

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Actualité et droit

ARTISTS PLANET  Démarrer une collection d’Art : les fondamentaux, deuxième partie

ARTISTS PLANET Démarrer une collection d’Art : les fondamentaux, deuxième partie   0

Estimer l'importance d’une œuvre dans le parcours de l’artiste  L’acquisition d’une œuvre d’art par plaisir ou pour faire un investissement n’est pas réservée aux spécialistes, et ne nécessite pas d’avoir une [...]

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël