L'association Shavei Tsion vous invite a feter Tou BichvatArticle Précédent
En cas d’oubli de la berakha du MotsiArticle Suivant

Reprise de l’augmentation des prix de l’immobilier au mois de Décembre

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Reprise de l’augmentation des prix de l’immobilier au mois de Décembre

Le Comité Monétaire de la Banque Centrale d’Israël affirme qu’en ce qui concerne le marché immobilier, le taux annuel de la hausse des prix reste élevé.

La Banque Centrale d’Israël a publié aujourd’hui les protocoles concernant sa récente décision sur le taux directeur, que le Comité Monétaire a décidé de laisser inchangé à 0,1% pour le mois de Janvier 2016. La décision a été unanime.

Les membres du comité ont convenu que l’économie continue de croître à un rythme modéré. Ils ont noté que les exportations sont encore faibles : apparemment, celles-ci ont augmenté au cours du troisième trimestre, mais ce trimestre fut suivi par deux trimestres de baisse, et les chiffres pour les mois d’Octobre et Novembre ne montrent aucune amélioration réelle.

Le comité a prédit que tant que le commerce mondial continue de stagner, les exportations poursuivront leur tendance à la baisse.

D’autre part, le comité a souligné que la croissance de la consommation privée a été élevée, soutenant ainsi la continuation d’une croissance modérée. Le comité estime que le marché du travail est encore solide, malgré une légère baisse ces derniers mois des chiffres de l’emploi pour les principaux groupes en âge de travailler. Cette solidité se traduit par un niveau d’emploi élevé, par des salaires plus conséquents, et par un taux élevé d’emplois disponibles. Le comité a souligné que jusqu’à présent, il semble que la violence et les actes terroristes n’ont eu qu’un léger effet sur ​​l’activité économique.

Commentant sur ​​l’environnement général, les membres du comité ont dit que le taux de croissance mondial et le climat d’inflation restent modérés. Une certaine amélioration a été enregistrée dans les marchés développés, alors que le ralentissement dans les marchés en développement se poursuit. Le comité a noté qu’après l’augmentation du taux directeur du mois de Décembre de la part du Conseil de la Réserve Fédérale américaine, les marchés financiers mondiaux s’attendaient à ce que la politique monétaire expansive se poursuive.

Selon les prévisions du marché, il est très probable que la Réserve Fédérale continue d’augmenter progressivement le taux d’intérêt en 2016, tandis qu’en Europe et dans les autres principaux marchés, l’expansion monétaire va s’accélérer.

Concernant le marché du logement, le comité a indiqué que le taux annuel de la hausse des prix reste élevé, avec la reprise de l’augmentation des prix de l’immobilier au cours des dernier mois. Cela dit, la baisse du taux d’augmentation des loyers continue. Selon le comité, un niveau élevé d’activité, combiné à une plus grande proportion de logements fournis par le secteur public comparé à ceux fournis par le secteur privé, sont des facteurs susceptibles d’indiquer une augmentation de l’offre des services de logement. Les membres du comité estiment que ceci est susceptible de ralentir le rythme de la hausse des prix des logements. Le comité ajouta que le public continue de contracter un taux élevé de nouveaux prêts hypothécaires, et les risques inhérents à ce marché continuent d’être élevés.

En conclusion, le comité a convenu que le taux d’intérêt courant correspond à l’environnement de faible inflation, le ralentissement continu de l’économie mondiale ainsi que le faible niveau des exportations. Le comité a appuyé un retour à un taux d’inflation plus proche de celui ciblé par la Banque Centrale d’Israel. Les membres du comité estiment que, compte tenu des prévisions concernant le commerce mondial abordées lors des discussions, les risques pour la croissance économique nationale, et le temps que l’inflation mettra à retourner à sa fourchette cible, la politique monétaire en Israël est susceptible de rester expansive encore un certain temps.

http://credit-immobilier-en-israel.com/

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Actualité et droit

La sécurité a Ashdod : Système et établissement des plus performants

La sécurité a Ashdod : Système et établissement des plus performants   0

  Aujourd'hui, juste avant la convocation du Comité chargé de la préservation économique en état  d'urgence, la municipalité d'Ashdod a inauguré le centre opérationnel le plus avancé d'Israël. Le centre rénové [...]

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël