Seoudat Yitro 5776Article Précédent
Offres d'emploi a pourvoir dans la high techArticle Suivant

Le Salon de l’Etudiant de Tel-Aviv aura lieu le 5 avril 2016.

Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Le Salon de l’Etudiant de Tel-Aviv aura lieu le 5 avril 2016.

Des Grandes écoles et Universités françaises seront au Salon de l’Etudiant de Tel-Aviv qui est l’une des principales foires annuelles organisées en Israël. Il se tiendra le 05 avril 2016 au Parc des Expositions. Tous les ans, ce salon attire plus de 2 500 étudiants potentiels qui souhaitent étudier dans des établissements d’Enseignement Supérieur, étrangers. (http://www.em-fairs.com/)

Contact : CAMPUS FRANCE.
Esther Levy, Espace Campus France, Ambassade de France. T +972 (0)3 796 80 35
INSTITUT FRANÇAIS D’ISRAËL, 7, boulevard Rothschild 66881 Tel-Aviv ISRAEL
www.ambafrance-il.org

LE PLUS.
Campus France est un établissement public à caractère industriel et commercial français, créé par la loi n° 2010-873 du 27 juillet 2010 relative à l’action extérieure de l’État, qui a pour but de valoriser et de promouvoir à l’étranger le système d’enseignement supérieur et de formation professionnelle français. Campus France est placé sous la tutelle conjointe du ministre des Affaires étrangères et du ministre chargé de l’Enseignement supérieur.

Il a notamment pour missions :

La valorisation et la promotion à l’étranger du système d’enseignement supérieur et de formation professionnelle français, y compris par le suivi régulier des ressortissants étrangers ayant accompli tout ou partie de leur cursus dans le système français d’enseignement ou le réseau d’enseignement français à l’étranger ;

L’accueil des étudiants et chercheurs étrangers, y compris l’aide à la délivrance des visas et l’hébergement, en appui aux universités, aux écoles et aux autres établissements d’enseignement supérieur et de recherche, ainsi qu’aux collectivités territoriales ;

La gestion de bourses, de stages et d’autres programmes de la mobilité internationale des étudiants et des chercheurs ;

La promotion et le développement de l’enseignement supérieur dispensé au moyen des nouvelles technologies de l’information et de la communication.

Il veille à répondre aux besoins exprimés par le réseau diplomatique à l’étranger. Il collabore avec les organisations internationales et européennes, les collectivités territoriales, les universités, les écoles et les autres établissements d’enseignement supérieur et de recherche et les organisations concernées, ainsi qu’avec des partenaires publics et privés.

Pour l’accomplissement de ses missions, il fait appel au réseau diplomatique à l’étranger, sous l’autorité des chefs de mission diplomatique, et aux établissements placés sous leur autorité ou qui sont liés par convention aux missions diplomatiques.

http://www.israelvalley.com/

 

0 Commentaire

Pas de Commentaires Cet article n'a pas encore été commenté

Désolé, soit quelqu'un a pris tous les commentaires et s'est enfuit avec, soit personne n'en a encore laissé!

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël